Porsche : la GTS répond aux souhaits des clients 🎥

POWER PUR Ce sont les trois lettres magiques GTS qui font battre le cœur des fans de Porsche. GTS signifie Gran Turismo Sport et est en fait une désignation d'homologation issue du sport automobile. Le moteur boxer six cylindres accélère avec une puissance perceptible jusque dans la plage de vitesse supérieure. Avec les nouveaux modèles 911 GTS, cinq autres variantes de cette voiture de sport emblématique font leur apparition dans les showrooms [...].

Le moteur boxer six cylindres accélère avec une puissance perceptible jusque dans la plage de vitesse supérieure.

Avec les nouveaux modèles 911 GTS, cinq autres variantes de la voiture de sport emblématique arrivent dans les showrooms des concessionnaires Porsche. La Carrera GTS est disponible en coupé et en cabriolet, avec ou sans transmission intégrale. La Targa reste exclusivement disponible avec une transmission intégrale.

Porsche Carrera GTS
La Carrera GTS comble le fossé entre la Carrera S de 450 ch et la Turbo de 580 ch.

boîte de vitesses à double embrayage ou manuelle
Le moteur boxer six cylindres développe 480 ch. C'est 30 ch de plus que l'actuelle 911 Carrera S ou que la précédente 911 GTS. Toutefois, le moteur GTS a toujours développé 480 ch.

La boîte de vitesses peut être choisie dans le configurateur. Il est possible de choisir entre une boîte à double embrayage à huit vitesses ou une boîte manuelle à sept vitesses, toutes deux disponibles de série et ne coûtant donc pas de supplément.

Pour la première fois, un pack de construction légère GTS est proposé
Le châssis spécifique à la GTS, rabaissé d'un centimètre, le Porsche Active Suspension Management et le frein haute performance de la 911 Turbo ne doivent pas non plus être payés séparément.

Pour la première fois, il est possible de commander un pack de construction légère GTS, qui permet d'économiser jusqu'à 25 kilogrammes grâce à des sièges baquets légers en plastique renforcé par des fibres de carbone, du verre léger sur les vitres avant, les portières et la lunette arrière ainsi qu'une batterie légère au lithium-ion. Les sièges arrière et les tapis de sol font également l'objet de mesures d'économie. Le pack de construction légère sera disponible à partir de novembre 2021.

Six cylindres à la réponse mordante
Près de deux ans après la présentation de la 992, la marque de Zuffenhausen fait ainsi le saut vers les modèles 911 Turbo plus petits. Les modèles GTS offrent des caractéristiques de design exclusives, plus de puissance et, sur demande, un poids inférieur à celui des 1111 standard.

Le moteur six cylindres à plat réagit avec mordant et accélère avec une puissance perceptible jusqu'aux vitesses les plus élevées, et il s'harmonise à merveille avec la boîte à double embrayage qui passe les vitesses à la vitesse de l'éclair.
C'est presque ennuyeux de l'évoquer encore et encore, mais le GTS est à nouveau l'ensemble le plus intéressant de la 911 actuelle.

Modifications selon les goûts des clients
Malgré la construction légère, il n'est pas possible de renoncer à l'horloge du chrono sport, contrairement à la GT3. Le système d'infodivertissement a été redéveloppé en prévision des autres versions de la 911, mais l'instrumentation laisse encore à désirer : Les parties extérieures sont cachées par la jante du volant selon le réglage.

Sur le plan stylistique, la GTS se distingue par une série de modifications qui reflètent les goûts de la plupart des clients. Il s'agit notamment d'éléments de design assombris et noirs, les jantes étant également peintes en noir.

Commande vocale et Apple Carplay sans fil
La mise à niveau de l'infodivertissement est une nouveauté de la GTS. Apple Music et Podcast y sont désormais intégrés. Si une chanson qui vient d'être diffusée à la radio vous plaît, vous pouvez l'ajouter à Apple Music par un simple glisser-déposer.

S'y ajoutent une commande vocale améliorée et l'Apple Carplay sans fil. Android est également disponible. C'est ainsi que la voiture devient un plaisir,

Cinq variantes de modèles sont disponibles à partir de 174 100 francs : la 911 Carrera GTS à propulsion arrière en version coupé et cabriolet, la 911 Carrera 4 GTS à transmission intégrale en version coupé et cabriolet ainsi que la 911 Targa 4 GTS à transmission intégrale.

porsche.ch

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