Renault : Kadjar aussi avec transmission intégrale

PARFAIT EN TOUT TEMPS Le Kadjar de Renault est désormais disponible avec une transmission intégrale 4WD variable. Le SUV devient ainsi plus polyvalent, sans faire de compromis sur la consommation, les émissions et surtout le plaisir de conduire. Au contraire, la combinaison du moteur diesel haut de gamme Blue dCi 150 avec les trois modes de propulsion traction avant, transmission intégrale variable et liaison 4×4 rigide offre à tout moment [...].

Kadjar
Le Renault Kadjar est disponible dans les versions Intens à partir de 38 600 francs et Black Edition à partir de 40 500 francs.
Kadjar
La transmission intégrale du Renault Kadjar peut être commandée par un bouton rotatif en fonction du terrain.

Au contraire : la combinaison du moteur diesel haut de gamme Blue dCi 150 avec les trois modes de propulsion pour la traction avant, la traction intégrale variable et la liaison 4×4 rigide offre à tout moment la traction adéquate.

Charge remorquable jusqu'à 1800 kilos
Le moteur diesel mobilise 150 ch à 4000 tr/min et un couple maximal de 340 Nm, disponible dès 1750 tr/min. Le déploiement de puissance, combiné à la transmission intégrale variable 4WD et à la charge remorquable pouvant atteindre 1800 kilos (freinée), fait du Kadjar Blue dCi 150 4WD le véhicule tracteur idéal pour les caravanes, les remorques de bateaux et de chevaux.

Trois modes de propulsion en mode quatre roues motrices
Les caractéristiques 4×4 du Kadjar assurent une traction optimale sur les terrains difficiles et les routes glissantes, que ce soit sur la route ou en tout-terrain.
La transmission intégrale du Kadjar offre trois modes de propulsion, qui peuvent être commandés par un bouton rotatif situé sur la console centrale, juste derrière le levier de vitesses.
Avec une garde au sol de 200 millimètres, un angle d'inclinaison de 18 degrés à l'avant et de 28 degrés à l'arrière, le Kadjar offre en outre les conditions nécessaires pour progresser sur les terrains les plus difficiles.

renault.ch

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