BMW : Série 4 tout électrique ou conventionnelle 🎥

DIVERSITÉ DE LA TRAINERIE Les modèles BMW i4 et Série 4 Gran Coupé remaniés renforcent leur statut dans l'environnement concurrentiel. Les deux pionnières de l'architecture de propulsion flexible du constructeur munichois arriveront chez les concessionnaires en juillet.

 

À l'avant, la BMW i4 et la Série 4 Gran Coupé affichent une présence renforcée grâce à des reins redessinés avec une surface à moitié fermée (i4) ou à structure maillée (Gran Coupé). Les phares sont également marquants, avec un nouveau design des unités LED. Des phares adaptatifs à LED avec éclairage matriciel, des feux de ville et des feux arrière à éclairage laser dans le style de la M4 CSL sont proposés en option.

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BMW a mis à jour la i4 et la Série 4 Gran Coupé avec plusieurs modifications.

De plus, un pack M-Sport et des modèles M-Performance avec des caractéristiques de design spécifiques à M sont disponibles en option.

Nouvelles couleurs de carrosserie
Les nouvelles peintures extérieures métallisées proposées sont Cape York et Fire Red. Les nouveautés dans l'habitacle sportif sont l'écran incurvé et les volants. Les modèles à moteur thermique sont équipés de série de palettes au volant.
Différents produits alternatifs sont disponibles en option pour les sièges sport standard. Outre jusqu'à cinq places assises, les deux nouveaux modèles offrent de grands hayons qui s'ouvrent largement vers le haut et des volumes de coffre allant de 470 à 1290 litres.

Large gamme d'entraînements
La i4 entièrement électrique est disponible en quatre variantes de modèles. La gamme de puissance de la i4 eDrive35 à la i4 M50 xDrive s'étend de 210 à 400 kW (286 à 544 ch). Le Combined Charging Unit de la BMW i4 permet une recharge en courant alternatif avec une puissance maximale de 11 kW et une recharge en courant continu jusqu'à 205 kW.

La Série 4 Gran Coupé offre un large portefeuille de motorisations. Les moteurs essence de 420i à M440i fournissent entre 184 et 374 ch, les moteurs diesel 420d et 430d entre 190 et 286 ch. Tous les moteurs sont combinés à une boîte Steptronic à 8 rapports.

Sportif typique de la marque
La i4 et le Gran Coupé bénéficient tous deux de caractéristiques de conduite sportives et cohérentes à tout moment grâce à la technique de suspension spécifique au modèle. Le châssis M sport, le châssis M adaptatif avec direction sport variable et le système de freinage sport sont également disponibles. La i4 est équipée de série d'une suspension pneumatique de l'essieu arrière. Les principaux marchés pour ces deux séries de modèles sont les États-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Chine.

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