Mercedes-Benz : Un Sprinter pour le gros œuvre

PARFAIT EN TOUT TEMPS Le Sprinter de Mercedes-Benz est le modèle de référence d'une fourgonnette universelle. Les spécialistes ont décelé un véritable potentiel de style de vie dans le modèle qui a succédé au Mercedes-Benz T 1. En 2003, les professionnels ont mis sur les roues le Hartmann SP1. Celui-ci était bas et large. Il anticipait la création de la marque Vansport.de, sous laquelle sont commercialisés depuis lors non seulement des Sprinters, mais aussi des [...].

Sprinter
Des roues massives en alliage léger confèrent au Sprinter à transmission intégrale une traction optimale.

En 2003, les professionnels ont mis sur pied le Hartmann SP1. Celui-ci était bas et large. Il anticipait la création de la marque Vansport.de, sous laquelle sont personnalisés depuis lors non seulement le Sprinter, mais aussi les modèles Vito, Citan, Classe V et même Classe X. Le Sprinter est un modèle de la gamme Vansport.

Répartition de la force contrôlée électroniquement
Après avoir fait l'expérience du tout-terrain avec la série 447 (Classe V et Vito), le Sprinter de troisième génération (série 907) est désormais également disponible pour des missions tout-terrain.

Daimler a posé une bonne base pour cela avec le modèle Sprinter 4×4 : le Sprinter est déjà équipé d'usine d'une transmission intégrale avec répartition électronique de la force et, en option, d'un réducteur de vitesse.

Une surélévation de onze centimètres sur l'essieu avant et de huit centimètres sur l'essieu arrière par rapport aux sprinters standard permet non seulement de disposer d'une garde au sol suffisante, mais aussi d'angles de rampes adaptés au tout-terrain.

Sprinter
Des protections anti-encastrement en aluminium protègent le moteur, la boîte de vitesses et le différentiel arrière.

Traction et protection accrues sur le terrain
Des jantes massives en alliage léger de 18 pouces avec des pneus tout-terrain à gros profil de dimensions 265/60R18 confèrent au Sprinter tout-terrain une traction optimale en dehors des chemins stabilisés. Des protections anti-encastrement en aluminium protègent le moteur, la boîte de vitesses et le différentiel arrière contre les dommages.

Le Sprinter 4×4 est encore plus robuste sur le plan visuel et technique grâce aux tubes de bas de caisse noirs mats. La zone d'accès et le seuil de chargement de tous les Sprinter sont protégés en option par des baguettes StarBlack.

Les prix sont disponibles sur demande.

vansports.fr

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