Dodge : dernier appel pour le véhicule thermique 🎥

MAL ANDERS Le premier épisode d'un nouveau projet de la marque culte américaine Dodge est désormais en ligne. La vidéo montre, à travers un voyage, les valeurs de la marque ainsi qu'une manière particulière de communiquer à l'avenir.

 

Le premier épisode du projet vidéo In//Out se déroule en Italie. La pilote de drag-race et ambassadrice Ida Zetterström voyage avec le passionné et collectionneur Andrea Levy dans une Dodge Challenger SRT Hellcat Jailbreak de Turin au MiMo 2023, le spectacle de motos en plein air sur le circuit de Formule 1 de Monza.

La deuxième partie de l'épisode se déroule dans le cadre évocateur du MiMo, où l'on peut ressentir la passion typiquement italienne pour les voitures.

Ici, Levy effectue lui-même un essai de la Dodge Challenger SRT Hellcat sur le circuit de Monza. C'est au cours de cet épisode qu'a lieu le premier défi In/Out, au cours duquel les personnages énumèrent les principales caractéristiques du véhicule.

Dodge Last Call
L'ambassadrice suédoise de la marque, Ida Zetterström, présente le nouvel univers de Dodge.

Des possibilités illimitées

La star du premier épisode est une Dodge Challenger SRT Hellcat Jailbreak dans les tons Go Mango. Dodge a décidé d'utiliser le pack Jailbreak également pour la Challenger (galerie de droite) et la Charger SRT Hellcat (galerie de gauche) de 717 ch, afin d'offrir aux passionnés des possibilités illimitées de personnaliser leur muscle car. Les véhicules pèsent 1957 kilos chacun et sont propulsés par un V8 suralimenté de 6,2 litres. Quatorze couleurs de carrosserie sont disponibles et des sièges Laguna en alcantara sont proposés de série.

Communication de la marque

Le projet vidéo est le manifeste de la nouvelle communication de Dodge Europe - dont l'objectif est de placer les valeurs et la tradition de la marque culte dans un contexte européen. Le contenu se concentre sur la passion de l'unicité qui unit les passionnés de Dodge et les propriétaires de véhicules de la marque, et souligne l'appartenance à la communauté Brotherhood of Muscle.

Éditions Last Call pour l'Europe

Au cours des quatre épisodes, les spectateurs sont emmenés par Ida Zetterström dans des lieux significatifs. Elle parcourt l'Europe avec des véhicules Dodge et rencontre des passionnés connus de la marque pour savoir s'ils sont prêts à participer à leur manière à l'hommage The Last Call. Ainsi, les fans devraient avoir moins de mal à dire adieu à la voiture à combustion. Parmi les éditions Last Call, cinq arrivent officiellement en Europe.

dodge.com
stellantis.com

(Visité 418 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet