Renault : Kadjar prêt pour l'année modèle 2019 🎥

DÉTAILS FINS Plus de chrome à l'intérieur et à l'extérieur et de nouveaux moteurs : c'est ainsi que le Renault Kadjar aborde la deuxième moitié du cycle de modèles. Le Renault Kadjar est sur le marché depuis trois ans. La concurrence dans le segment est de plus en plus rude - c'est pourquoi les Français ont décidé de faire évoluer le Kadjar, surtout au niveau des moteurs. Extérieurement, le [...]

Le Renault Kadjar est sur le marché depuis trois ans. La concurrence dans le segment devient de plus en plus rude - c'est pourquoi les Français ont décidé de faire évoluer le Kadjar, surtout au niveau des moteurs. Extérieurement, le
La nouvelle voiture se distingue par une calandre plus large, plus de chrome à l'avant comme à l'arrière, des phares antibrouillard rectangulaires ainsi que des clignotants intégrés dans les feux de jour et dotés de la technologie LED.

Trois moteurs sont disponibles pour le lancement sur le marché
La gamme de moteurs est désormais prête pour l'Euro 6d-Temp. Trois moteurs sont au programme pour le lancement sur le marché : En essence, le quatre cylindres suralimenté de 1,3 litre avec filtre à particules, qui développe 140 ou 160 ch. Les deux sont disponibles avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte automatique à double embrayage à 7 vitesses. Le confort de la boîte automatique est facturé 1900 francs.

Automoteur uniquement en version manuelle
Le seul moteur à essence disponible est le Blue dCi de 115 ch. Toutefois, le 1,5 litre, disponible uniquement en version manuelle et coûtant à partir de 29 700 francs, ne jouera qu'un rôle insignifiant dans les chiffres de vente. Le modèle à traction intégrale devrait se tailler la part du lion des ventes de diesel ; le diesel de 150 ch et de 1,7 litre de cylindrée ne sera disponible qu'à la fin du printemps, les prix n'ont pas encore été fixés.

Agile et confortable
Lors des premières sorties, le TCe 140 combiné à la boîte manuelle 6 vitesses a donné une impression d'agilité et se laisse conduire avec une grande facilité grâce à son couple maximal de 240 Nm disponible dès 1600 tours. Le TCe 160 promet une légère augmentation de la puissance et du couple (270 Nm). La boîte à double embrayage à 7 rapports s'accorde bien avec l'allure confortable du Kadjar. La direction est plutôt indirecte et le châssis confortable.

Pas de transmission intégrale pour les voitures à essence
La liste des prix commence à 23 400 francs (Kadjar TCe 140 Life avec boîte manuelle). Renault Suisse s'attend à ce que le gros des ventes se fasse dans la gamme de prix à partir d'environ 33 000 francs - essence avec boîte à double embrayage en équipement Intense. La traction intégrale ne sera pas non plus disponible à l'avenir pour les modèles essence, qui resteront équipés de l'aide électronique à la traction appelée Extended Grip.

renault.ch

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