Opel : plus de caractère pour l'Insignia 🎥

NEUSTART L'Opel Insignia sera présentée en première mondiale dans un lieu inhabituel et les commandes seront lancées au salon de l'automobile de Bruxelles (du 10 au 19 janvier). Avec un design rafraîchi, elle est plus élégante et plus puissante sur la route. L'"éclairage IntelliLux LED Pixel" de l'Opel Insignia dispose désormais de 84 éléments par phare. Les phares extra-minces, avec leur forme innovante, contribuent au nouveau visage [...].

L'"éclairage IntelliLux LED Pixel" de l'Opel Insignia dispose désormais de 84 éléments par phare.

Les phares extra-minces dotés d'une technologie LED novatrice contribuent à ce nouveau visage. Le nouvel éclairage adaptatif "IntelliLux LED Pixel Light" dispose désormais de 84 éléments LED par projecteur.

Assistant de recul basé sur un radar
L'Insignia dispose d'une gamme complète de systèmes d'assistance et d'infodivertissement. La berline Grand Sport et le break Sports Tourer sont équipés d'une nouvelle caméra de recul numérique. Combiné à l'assistant de recul basé sur les roues, le système avertit de la présence d'un trafic transversal lors des manœuvres de stationnement en marche arrière.

Opel Insignia
La calandre cerclée de chrome de la nouvelle Insignia est plus large et dotée de lamelles

Système d'appel d'urgence E-Call en option
De nombreux autres systèmes d'assistance, tels que l'alerte de collision frontale avec freinage automatique en cas de danger et détection des piétons, ainsi qu'un affichage tête haute, complètent le portefeuille. Le système d'appel d'urgence E-Call est également disponible en option, tout comme le chargeur sans fil dans la console centrale pour recharger sans fil les smartphones compatibles.

Grille de calandre cerclée de chrome
L'Insignia semble plus basse et plus large. La calandre cerclée de chrome est plus large et dotée de lamelles proéminentes. L'éclair Opel situé au centre de la barrette chromée semble plus grand ; la ligne de barrette chromée elle-même conduit visuellement à la même hauteur que les feux de jour à LED placés plus bas qu'auparavant. Il est ainsi plus "saturé" sur la route.
Les unités combinées de prises d'air et de phares antibrouillard au design sportif contribuent à cet effet, en bas à gauche et à droite.

Opel Insignia
La partie inférieure de la jupe arrière comportera à l'avenir deux sorties d'échappement ovales de forme anguleuse.

Des lignes claires et sans fioritures
Même caractère pour le design de la partie arrière : des lignes claires et sans fioritures. La partie inférieure de la jupe arrière ne sera plus caractérisée par des sorties d'échappement rondes, mais par deux sorties ovales aux formes anguleuses, et ce également sur la berline.
Les prix et la date de lancement sur le marché suisse n'ont pas encore été fixés.

opel.ch

(Visité 116 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet