Mitsubishi : premières images de la prochaine Colt 🎥

TRADITION Après le lancement de la nouvelle génération d'ASX, Mitsubishi Motors Europe franchit une nouvelle étape avec la présentation de la nouvelle Colt. La petite voiture s'appuie sur des composants de l'alliance des trois marques.

 

La Mitsubishi Colt, lancée en Europe en 1978, est basée sur la plate-forme CMF-B de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et sera commercialisée en octobre de cette année dans sa septième génération. La petite voiture se caractérise par un design dynamique, une gamme de motorisations efficaces et des possibilités de personnalisation.

Mitsubishi Colt
Visuellement et techniquement, la nouvelle Mitsubishi Colt rappelle fortement les autres modèles du groupe.

Quatre variantes d'équipement

Mitsubishi propose la Colt dans les quatre variantes d'équipement Inform, Invite, Intense et Instyle. En outre, la voiture est disponible avec des jantes en acier de 15 pouces ou des jantes en alliage léger de 16 et 17 pouces. Pour toutes les versions, il existe une vaste gamme d'accessoires permettant aux clients d'adapter encore mieux la Colt à leurs besoins.

En option : moteur hybride

Les options de propulsion comprennent, outre le moteur d'entrée de gamme à trois cylindres de 65 ch, une variante turbo de 90 ch ainsi qu'une chaîne cinématique entièrement hybride comprenant un moteur à essence quatre cylindres de 1,6 litre et un moteur électrique de 36 kW, une machine démarreur-générateur et une batterie de 1,2 kWh. Ce modèle HEV fournit une puissance système de 105 kW (145 ch) et un couple maximal de 205 Nm. En ville, il permet de rouler jusqu'à 80% du temps en mode purement électrique.

Sécurité et confort

La Colt est équipée des systèmes de sécurité passive et active actuels. La pièce maîtresse est la structure renforcée du véhicule. Des composants tels que les airbags, les appuie-tête et les ceintures de sécurité avec prétensionneurs contribuent également à éviter les blessures. Ces mesures sont complétées par une série de systèmes d'assistance au conducteur.

Apple Carplay et Android Auto font entrer la vie numérique dans l'habitacle. L'accès se fait via un écran multi-touch de 7 ou 9,3 pouces ainsi que par commande vocale.

La nouvelle Colt est livrée avec une garantie d'usine de cinq ans, respectivement 100 000 kilomètres.

mitsubishi-motors.ch

(Visité 307 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet