Cupra : Leon R ST pour les familles sportives 🎥

LA POSTE EN VOIE Avec la Leon Cupra R ST, Cupra présente un modèle spécial qui allie les vertus d'un break compact au caractère sportif et à l'optique nettement affûtée de la marque. La Leon Cupra R ST incarne le grand écart entre un break familial adapté au quotidien et une voiture de sport. Un cœur puissant bat dans la Leon Cupra R ST : [...].

La Leon Cupra R ST incarne le grand écart entre un break familial adapté au quotidien et une voiture de sport.

Le cœur de la Leon Cupra R ST bat fort : le fameux 2.0 TSI développe une puissance de 300 Ch et assure une forte poussée grâce à son couple de 400 Nm. Selon les indications de l'usine, le break rapide passe de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. La vitesse est limitée électroniquement à 250 km/h.
L'Espagnol doit notamment son démarrage puissant à l'ingénieuse transmission intégrale 4Drive, qui répartit la puissance entre les quatre roues en fonction des besoins et assure ainsi une traction optimale.

Châssis plus sportif et carbone
La Leon Cupra R ST bénéficie d'améliorations au niveau de l'essieu avant, avec un carrossage négatif des roues de deux degrés, ce qui permet d'améliorer la maniabilité et la vitesse en virage. Sur l'essieu arrière, le carrossage négatif est également de deux degrés. Le freinage est assuré par le système de freinage Brembo.
Ce break puissant souligne son dynamisme avec un système d'échappement qui met également en valeur sa sonorité sportive avec quatre sorties d'échappement.

L'amour du détail, même à l'intérieur
Les accents cuivrés se poursuivent dans l'habitacle sur les fentes d'aération, la console centrale, le logo sur le volant et les surpiqûres des sièges baquets et du volant. La sellerie en alcantara du volant et du pommeau de levier de vitesses assure un toucher agréable. Outre le système de navigation 8 pouces, la Leon Cupra R ST est également équipée du nouveau cockpit numérique haute résolution. La Leon Cupra R ST est disponible à partir de 55 400 francs.

cupraofficial.ch

(Visité 580 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet