Abarth : un nain de puissance en l'honneur de Carlo

SÉRIE SPÉCIALE Pour le 110e anniversaire du fondateur de la marque Carlo Abarth, la filiale de Fiat présente l'Abarth 595 Competizione "110° anniversario". Pour la Suisse, 110 exemplaires sont disponibles en exclusivité. Le 15 novembre dernier, le fondateur de la marque Carlo Abarth aurait pu fêter son 110e anniversaire. Ce pionnier de l'automobile, qui s'est toujours passionné pour le sport automobile, a fait de la marque au scorpion [...].

Competizione
En hommage à Carlo Abarth, la série spéciale 595 Competizione "110° anniversario" est disponible en exclusivité pour la Suisse.

Le 15 novembre dernier, le fondateur de la marque Carlo Abarth aurait pu fêter son 110e anniversaire. Ce pionnier de l'automobile, qui s'est toujours passionné pour le sport automobile, a marqué la marque au scorpion au fil des années avec un style inimitable.
En l'honneur du père fondateur, la marque du groupe Fiat a maintenant mis à disposition une série spéciale limitée pour le marché suisse. En hommage aux réalisations de Carlo Abarth, l'Abarth 595 Competizione "110° anniversario" se présente de manière particulièrement sportive.

Classique, sportive et très élégante
Le modèle spécial est livré dans les couleurs de peinture rouge Abarth ou blanc Gara avec un toit en noir Scorpione. Des éléments au look carbone, comme le tableau de bord et le spoiler avant, soulignent le caractère sportif de la voiture. Des phares bi-xénon ronds, des pneus sport et des étriers de frein rouges complètent l'extérieur sportif.
Un badge spécial à l'arrière fait référence à l'exclusivité et le numéro de limitation est également visible à côté du frein à main. Les ceintures de sécurité rouges contrastent avec les sièges sport en cuir noir.

180 ch pour 38 595 francs suisses
Sous le capot, on trouve un moteur turbo de 1,4 litre qui délivre une puissance maximale de 180 ch aux roues avant à 5500 tr/min. Le prix de base de la série spéciale est de 38 595 francs.

abarth.ch

(Visité 155 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet