Hyundai : le Kona électrique en patrouille

LA POLICE FAIT L'ÉCOLE La police cantonale de Saint-Gall a mis en service cinq véhicules d'intervention électriques. Les Hyundai Kona purement électriques sont dès à présent en service sur les routes du canton de Saint-Gall. Hanspeter Krüsi, de la police cantonale de Saint-Gall, explique pourquoi les véhicules électriques ont été achetés. Hanspeter Krüsi, porte-parole de la police cantonale de Saint-Gall : "Les nouveaux véhicules ne sont qu'un début. [...]

Hanspeter Krüsi, de la police cantonale de Saint-Gall, explique pourquoi les véhicules électriques ont été achetés.

Hyundai
Le Hyundai Kona 100% électrique est utilisé comme véhicule de patrouille par la police.

Hanspeter Krüsi, porte-parole de la police cantonale de Saint-Gall : "Ces nouveaux véhicules ne sont qu'un début. Au cours des dix-huit prochains mois, 15 autres voitures électriques viendront renforcer la flotte de la police de Saint-Gall. C'est clairement une contribution à la protection de l'environnement. C'est progressiste et nous allons dans le sens de la société. Il faut peut-être conduire un peu différemment, il faut peut-être aussi se demander - si l'on parcourt plus de 400 à 500 kilomètres - où l'on peut à nouveau aller chercher du courant".

L'important, c'est la portée minimale et le prix
Les critères décisifs pour l'achat n'étaient pas seulement la puissance, mais aussi l'autonomie minimale et le prix. Hanspeter Krüsi : "Il ne faut pas craindre que la voiture manque de jus sur le trajet. Ce n'est pas du tout un problème, les voitures sont hautement technologiques".

hyundai.ch
Police cantonale SG
Source : Vol.at Vorarlberg Online

(Visité 216 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet