DS 4 et DS 5 : le raffinement dès l'usine

Les modèles DS 4 et DS 5 offrent dans la gamme DS Automobiles la sensation que l'on décrit aussi comme conduire comme Dieu en France. Le raffinement automobile jusque dans les moindres détails est au programme.

DS 4 DS Automobiles AutoSprintCH
Les phares à LED taillés en diamant sur le modèle DS 4 complètent l'esthétique du design.

À bord de DS 4, l'élégance et le raffinement se conjuguent dans un habitacle au design surprenant, reflet du savoir-faire de la marque. Avec un habitacle aux finitions précises, tout en cuir pour la planche de bord et le volant, et des sièges en cuir façon bracelets de montre haut de gamme, DS 4 incarne un style abouti.

Équipement à la demande La calandre met en scène l'emblème DS et les phares à LED taillés en diamant complètent l'esthétique du design. La DS 4 est équipée de sièges massants qui soulagent les lombaires. Diesel et essence sont proposés de 120 à 180 ch, les variantes d'équipement Chic, So Chic, Sport Chic Performance et Connected Chic sont disponibles. Les prix commencent à 22 850 francs.

DS 5 DS Automobiles AutoSprintCH
La DS 5 incarne l'esprit avant-gardiste de DS Automobiles.

Véritable cockpit Il faut investir un peu plus dans la DS 5. Ce modèle incarne l'esprit avant-gardiste de DS Automobiles : calandre verticale avec le logo DS, signature lumineuse DS Led Vision, écran tactile et connectivité moderne. Un nouveau plaisir permanent, luxueux et confortable, qui ouvre d'autres perspectives. À bord de DS 5, un véritable cockpit est disponible, où tout tourne autour du poste de conduite. Du démarrage du moteur à la transparence de l'affichage tête haute, de l'aiguille du combiné d'instruments aux interrupteurs à bascule au plafond. On a le choix entre des moteurs à essence respectueux de l'environnement, des moteurs diesel (120 à 180 ch) avec une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Les lignes d'équipement correspondent à celles de la DS 4. Les prix commencent à 32'240 francs.

www.dsautomobiles.ch

(Visité 149 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet