Des voitures anciennes dans le canton d'Obwald : Sortie à la Pentecôte

NOUVEAU MODÈLE Sous une forme simplifiée, le rassemblement de voitures anciennes O-iO devrait avoir lieu le week-end de Pentecôte en mai, malgré la Corona. L'organisateur a fait preuve d'imagination en raison de l'incertitude de la planification. On peut attendre avec impatience. O-iO, se déroulera cette année sous une forme quelque peu différente. Des manifestations sont prévues le samedi 22 mai à Sarnen et le dimanche de Pentecôte, [...].

Voiture ancienne à Obwald
Comme au cours des 20 dernières années, la manifestation très appréciée des voitures anciennes devrait avoir lieu à Obwald à la Pentecôte.

O-iO, se déroulera cette année sous une forme légèrement différente. Des manifestations sont prévues le samedi 22 mai à Sarnen et le dimanche de Pentecôte, 23 mai, à Meiringen. Dans le domaine des véhicules historiques, la sécurité de la planification n'est pas non plus garantie en 2021 en raison de la Corona, en particulier au cours du premier semestre.

La recherche de sponsors devient de plus en plus difficile
De nombreux événements sont donc reportés au second semestre. Mais dès 2020, il s'est avéré que de nombreuses dates ont dû être complètement annulées. C'est pourquoi certains organisateurs ont préféré faire une pause dans l'année en cours, évitant ainsi un grand investissement en temps et en argent. Enfin, il est de plus en plus difficile de trouver des sponsors.

L'organisateur a trouvé une solution pour l'événement
Cela signifie qu'en 2021, il y aura un plus grand trou dans les événements. Ruedi Müller, organisateur du O-iO, a cherché et trouvé une solution pour organiser malgré tout cet événement très apprécié. Comme au cours des 20 dernières années, l'événement aura lieu à la Pentecôte, mais sous une forme simplifiée, par exemple sans numéros de rallye individuels et sans badges personnalisés. On veut simplement se rencontrer et rouler ensemble.

Au cas où Corona ferait toujours rage en mai et que O-iO ne pourrait finalement pas avoir lieu, Ruedi Müller a testé si les participants étaient prêts à oser un pari de 20 francs, qui serait perdu en cas d'annulation. D'emblée, plus de dix pour cent des 550 billets disponibles ont été achetés. Plus d'infos et inscription vous trouverez ici.

O-iO.ch

(Visité 253 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet