Eigenthal : à nouveau un prologue au lieu d'un revival 🎥

CHANGEMENT DE PLAN La 1ère course de côte Eigenthal Revival est une nouvelle fois reportée à une date indéterminée. En revanche, il y aura un deuxième prologue prolongé le 22 septembre. Après le succès du prologue de l'année dernière, il était prévu d'organiser le véritable revival de la course de côte d'Eigenthal aux portes de Lucerne à la fin de l'été. Après un examen approfondi des conditions financières, le comité d'organisation a décidé de ne pas [...].

Après le succès du prologue de l'année dernière, il était prévu d'organiser le véritable revival de la course de côte d'Eigenthal aux portes de Lucerne à la fin de l'été. Après avoir mûrement réfléchi aux conditions financières, le comité d'organisation a décidé d'y renoncer pour le moment.

Pour cela, un nouveau prologue sera organisé le dimanche 22 septembre. Celui-ci devrait être fortement développé et plus attractif qu'en 2018.

Prologue plus développé et plus attrayant
Les organisateurs lucernois promettent "une manifestation extrêmement stimulante". Celle-ci doit comporter un parcours beaucoup plus long pour les participants avec leurs véhicules historiques et leurs youngtimers. Le point culminant sera la course de côte Kriens-Eigenthal, où se déroulait dans les années 60 la course de côte connue au-delà des frontières nationales. Le départ du prologue sera donné au Musée suisse des transports. Le couronnement se déroulera dans le "Schalander" de la brasserie Eichhof.

Les détails seront communiqués prochainement aux amateurs de voitures anciennes et au public.

Le Genevois Charles Ramu-Gaggia au volant de l'Alfa Romeo GTA lors de la course de côte d'Eigenthal en 1968. C'est cette époque légendaire que le Revival veut rappeler.

eigenthal-historic.de

 

 

(Visité 391 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet