Le nouvel immeuble de bureaux d'AMAG voit le jour à Cham

AMAG Le groupe AMAG devrait emménager dans un nouvel immeuble de bureaux à Cham au troisième trimestre 2019. Divers domaines et départements, actuellement hébergés sur d'autres sites, seront regroupés ici. À Cham, la société Alfred Müller AG construit le lotissement " Helix " à proximité immédiate d'AMAG Zoug. Une fois achevé, il comprendra quatre bâtiments d'un total de près de [...].

Immeuble de bureaux Amag à Cham.
Lors de la signature du contrat de location : (de gauche à droite) François Bernath, Alfred Müller AG, Christoph Müller, président du conseil d'administration d'Alfred Müller AG, Morten Hannesbo, CEO AMAG, Valentin Müller, chef d'AMAG Immobilier.

Alfred Müller AG construit à Cham, à proximité immédiate d'AMAG Zoug, le lotissement "Helix". Une fois achevé, il comprendra quatre bâtiments avec un total de près de 23 000 m² de surfaces de services, qui seront réalisés en deux étapes. AMAG louera à long terme les immeubles de bureaux de la première étape de construction. Plusieurs secteurs, actuellement installés sur d'autres sites, déménageront ensuite dans le nouvel immeuble de bureaux d'AMAG.

Des domaines déménagent
Une grande partie du personnel d'AMAG Import, d'AMAG Leasing AG, de l'administration centrale et des services d'assistance des sites actuels de Schinznach-Bad, Buchs ZH, Baden-Dättwil et Zurich Utoquai travaillera alors dans le nouvel immeuble de bureaux AMAG à Cham. Le déménagement ou le regroupement des unités comptant environ 850 collaborateurs est prévu pour le troisième trimestre 2019. L'ensemble de la logistique des pièces d'AMAG Import à Buchs ZH, l'AMAG Academy à Schinznach-Bad ainsi que les garages AMAG de Schinznach-Bad et Zurich Utoquai ne sont pas concernés par le changement de site.

Un partenaire important
Outre les entreprises liées à l'automobile, AMAG Leasing AG, prestataire de services financiers, et AMAG Services AG, qui exploite divers parkings et détient la licence de la société de location de voitures Europcar pour la Suisse, font partie d'AMAG. L'ensemble du groupe d'entreprises emploie actuellement environ 5600 collaborateurs, dont plus de 700 apprentis.

www.amag.ch

 

 

 

 

 

(Visité 240 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet