Goodyear : des profils pour les types très forts 🎥

LA SÉCURITÉ D'ABORD L'un des grands thèmes est celui des SUV - pour les modèles et donc aussi pour les pneus. C'est pourquoi Goodyear a développé l'Eagle F1 Asymmetric 3 SUV pour les véhicules hauts sur pattes particulièrement puissants et performants. Pour les vitesses élevées et les virages rapides, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 est équipé d'une structure renforcée. [...]

Pour les vitesses plus élevées et les virages rapides, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 est équipé d'une structure renforcée.

Le Range Rover, l'Audi e-tron, le Jaguar I-Pace et, depuis peu, le DS7 Crossback sont équipés du pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 SUV. En tant que modèles à quatre roues motrices puissants et purement électriques, ils sont très exigeants en matière de pneus. Malgré un couple élevé, le pneu doit garantir un kilométrage correspondant.

Distance de freinage courte avec la Grip Booster Technology
L'une des principales caractéristiques de l'Asymmetric 3 SUV est sa puissance de freinage. Grâce à l'Active Braking Technology, qui permet d'augmenter la surface de contact avec la route lors du freinage, la distance de freinage est réduite de manière optimale, sur chaussée sèche comme sur chaussée humide. De plus, le freinage et l'adhérence à l'accélération sont renforcés par le mélange de la bande de roulement Grip Booster Technology.
Pour les vitesses plus élevées et les virages rapides, le pneu est équipé d'une structure renforcée. La couche Cool Cushion améliore la maniabilité tout en réduisant la résistance au roulement, car le pneu s'échauffe moins pendant la conduite.

La technologie Sound Comfort réduit le bruit de roulement des pneus
Pour limiter le bruit de roulement des pneus, Audi les fait équiper de la technologie Sound Com-fort de Goodyear. Le niveau sonore intérieur peut ainsi être réduit de quatre décibels. Le nouveau type de pneu est disponible dans de nombreuses dimensions entre 235/50 R 18 et 295/35 R 22.

goodyear.ch

(Visité 110 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet