Pininfarina : Battista prĂȘte pour la piste đŸŽ„

VISION ET RÉALITÉ Lors de la Monterey Car Week, Automobili Pininfarina a prĂ©sentĂ© la supervoiture Battista de 1900 chevaux et a expliquĂ© la vision de l'entreprise pour les vĂ©hicules Ă©lectriques de luxe. La nouvelle hypercar Ă©tait accompagnĂ©e de voitures classiques au design Pininfarina appartenant Ă  de grands collectionneurs de voitures aux États-Unis, qui ont Ă©tĂ© sĂ©duits par le design Ă©purĂ© et l'Ă©lĂ©gance de Pininfarina [...].

La nouvelle hypercar Ă©tait accompagnĂ©e de voitures classiques au design Pininfarina, appartenant Ă  de grands collectionneurs de voitures aux États-Unis et inspirĂ©es par le design Ă©purĂ© et l'ingĂ©nierie Ă©lĂ©gante de Pininfarina.

Battista
L'autonomie purement électrique de la Battista a été augmentée de 450 à 500 kilomÚtres.

L'alliance de l'esprit du temps et de la tradition
L'hÎte de la Maison d'Automobili Pininfarina était le président du conseil d'administration, Michael Perschke, qui a présenté la Battista et son design avant optimisé, ainsi que la stratégie de développement de la marque. Le directeur du design, Luca Borgogno, a expliqué que l'inspiration pour tout ce qu'Automobili Pininfarina présentera à ses clients à l'avenir proviendra de 89 ans de design Pininfarina et de la création de certaines des plus belles voitures du monde.

Nick Heidfeld est pilote de développement
L'Ă©quipe retourne maintenant en Italie pour poursuivre les tests et le dĂ©veloppement de la Battista de 1900 chevaux sous la direction du pilote de dĂ©veloppement Nick Heidfeld et du directeur des voitures de sport RenĂ© Wollmann. Les prochaines Ă©tapes des voitures Battista exposĂ©es seront le Salon PrivĂ© au Royaume-Uni et Hong Kong, oĂč le coup d'envoi sera donnĂ© pour la rĂ©gion Asie-Pacifique.

automobili-pininfarina.com

(Visité 296 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet