Opel : Connect remplacera OnStar à partir de 2019

NOUVELLE TECHNOLOGIE Le service de connectivité OnStar d'Opel sera supprimé fin 2020. Il repose encore sur des technologies de General Motors, mais c'est désormais PSA qui est aux commandes à Rüsselsheim. Cela signifie que le constructeur allemand va progressivement se tourner vers les services numériques de la nouvelle maison mère. Les services de connectivité seront disponibles sous le nom d'Opel Connect à partir de début 2019 pour [...].

OnStar
L'un des premiers modèles de la gamme Opel à être équipé du nouveau service de connectivité Connect, qui remplace OnStar, sera la prochaine génération de Corsa.

Cela signifie que le constructeur allemand va progressivement passer aux services numériques de la nouvelle maison mère. Les services de connectivité seront proposés sous le nom d'Opel Connect à partir de début 2019 pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers. L'un des premiers modèles sera la prochaine génération de Corsa.

Mise en réseau via Apple Carplay et Android
Outre l'appel d'urgence du véhicule, le portefeuille de services d'Opel Connect comprend également la navigation en réseau, le diagnostic du véhicule, le service d'urgence en cas de vol, les possibilités d'accès à distance et les fonctions de gestion de flotte, ainsi que la mise en réseau via Apple Carplay et Android Auto. D'ici 2024, Opel Connect devrait être disponible pour toute la gamme de modèles.
opel.ch

(Visité 111 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet