Mitsubishi : l'ASX continue à se numériser

ENTRÉE DYNAMIQUE Mitsubishi présente la nouvelle édition du SUV de classe moyenne ASX avec un design typique de la marque, une numérisation et une connectivité plus poussées ainsi que des motorisations hybrides complètes et légères éprouvées.

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La nouvelle ASX repose en grande partie sur la technologie de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

La nouvelle Mitsubishi ASX a été dotée du design avant Dynamic Shield, caractéristique de la marque, qui vise à souligner les caractéristiques SUV du véhicule. L'ASX (Active Sports X-over) introduit également une nouvelle technologie d'infodivertissement et des applications mobiles avec Google intégré. Cela a été développé dans le cadre de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Le nouveau se base sur la plate-forme CMF-B de l'alliance. Le tout est soutenu par le Mitsubishi Service Commitment, qui comprend une garantie d'usine de cinq ans avec un kilométrage de 100'000 kilomètres.

Design et équipement
L'ASX est disponible en cinq couleurs dans toutes les variantes d'équipement. Dans les lignes d'équipement Intense et Instyle, le toit en noir onyx métallisé peut également être choisi en combinaison avec toute autre option de couleur. L'entrée et la sortie sont facilitées par le point de hanche élevé du véhicule. Dans l'habitacle, différents tissus et cuirs sont disponibles en fonction de l'équipement, tandis que les sièges et le volant chauffants assurent le confort pendant les mois d'hiver. La banquette arrière peut être déplacée de 16 centimètres, ce qui offre encore plus d'espace et de rangement dans le coffre.

L'ASX est équipée de Google built et de l'application My Mitsubishi Motors, qui permet aux utilisateurs d'accéder, entre autres, aux diagnostics en temps réel, à la commande à distance et à la recherche de véhicules. Grâce à l'intégration de Google, le conducteur a accès à des applications et des services tels que Google Maps et plus encore sur Google Play directement à l'intérieur du véhicule.

Entraînements électrifiés
L'ASX propose des motorisations entièrement ou faiblement hybrides ainsi que des moteurs à combustion efficaces. Outre le moteur à essence de 1 litre (91 ch, 160 Nm), l'offre comprend l'hybride léger de 1,3 litre (140 ch, 260 Nm) et l'hybride de 1,6 litre avec deux moteurs électriques et une boîte de vitesses automatique multimode. L'hybride intégral développe 105 kW (143 ch) dans le système. La production de la nouvelle Mitsubishi ASX débutera en mai dans l'usine Renault espagnole de Valladolid.

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