Lotus Emira avec la puissance AMG

FIRST EDITION La version quatre cylindres de la Lotus Emira peut être commandée dès maintenant en Europe. Cette voiture de sport légère peut être commandée avec un châssis Touring ou Sport et avec différents types de pneus hautes performances.

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Dans le Black Pack optionnel de la First Edition, le toit, les supports de rétroviseurs et l'inscription Lotus sur le hayon sont peints en noir brillant.

Avec la version quatre cylindres de l'Emira First Edition, Lotus ajoute une nouvelle variante de propulsion à sa gamme de voitures de sport. Le moteur turbo de 2 litres est fourni par le partenaire technique Mercedes-AMG. Il offre un rapport équilibré entre puissance, couple et efficacité sur toute la plage de fonctionnement. Avec un couple maximal de 430 Nm entre 3000 et 5500 tr/min et une puissance maximale de 360 ch à 6600 tr/min, il garantit une expérience authentique de voiture de sport Lotus, mais aussi un confort de conduite agréable au quotidien. Grâce à la boîte de vitesses à double embrayage à 8 rapports utilisée pour la première fois par Lotus, l'Emira permet également des changements de vitesse rapides.

Une gamme de modèles plus large
Dave Gilbert, Executive Director of Product Strategy chez Lotus, commente : "Avec l'Emira quatre cylindres, nous rendons la gamme de voitures de sport encore plus attrayante. La nouvelle établit des normes en matière d'efficacité et de convivialité, tout en offrant les performances et l'agilité que nos clients attendent". La voiture passe de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et sa vitesse de pointe est de 275 km/h. Les clients peuvent choisir entre les réglages de châssis Tour et Sport. Le châssis Sport augmente la réactivité de la voiture et améliore ses capacités sur circuit, notamment en combinaison avec les pneus Pilot Sport Cup 2 de Michelin.

Agilité typique de la marque
La carrosserie légère en aluminium contribue à la maniabilité caractéristique de la voiture. Le châssis favorise une réponse immédiate et précise grâce à sa grande rigidité en torsion, et la suspension à double bras transversal en aluminium sur les quatre roues, issue de la compétition, renforce encore l'agilité et la réactivité de l'Emira. Le contrôle électronique de la stabilité améliore les performances dynamiques et la sécurité dans des conditions de route difficiles. Le prix de l'Emira quatre cylindres débute à 102'480 francs.

lotuscars.com

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