Genève 2018 : voici la nouvelle Skoda Fabia

SUIVEUR La Skoda Fabia entame le prochain chapitre de son histoire à succès avec des nouveautés complètes en matière de design et de technologie. Les jupes avant et arrière sont nouvelles et les phares et feux arrière à LED ont été ajoutés. Le portefeuille de propulsion de la Fabia comprend désormais trois moteurs à essence aussi souples qu'efficaces, chacun doté de trois cylindres et d'une cylindrée de 1,0 litre. Le moteur MPI [...]

L'offre de jantes en alliage léger a également été élargie pour la Skoda Fabia. Entre autres, des roues de 18 pouces pour le modèle à hayon court.
Le coffre de la nouvelle Skoda Fabia dispose désormais en option d'un revêtement de sol utilisable des deux côtés. Cela permet de gagner de l'espace.

Le portefeuille de propulsion de la Fabia comprendra à l'avenir trois moteurs à essence aussi souples qu'efficaces, chacun doté de trois cylindres et d'une cylindrée de 1,0 litre. Le moteur MPI est équipé d'une injection de carburant indirecte et développe 75 ch. Les deux moteurs TSI développent 95 ch et 110 ch grâce à une technique de moteur perfectionnée avec suralimentation et injection directe d'essence. Le plus puissant des trois moteurs peut être associé à une boîte DSG à 7 rapports.

Plus de sécurité et de confort grâce aux systèmes d'assistance
Le nouvel assistant de changement de voie (Blind Spot Detection) avertit, lors de la conduite sur des routes à plusieurs voies, des véhicules qui se déplacent dans ce que l'on appelle l'angle mort ou qui s'approchent rapidement par l'arrière. Le système Rear Traffic Alert surveille ce qui se passe derrière le véhicule et prévient des collisions lors des manœuvres de recul. En outre, un assistant de feux de route sera disponible à l'avenir. Un écran de 6,5 pouces fera désormais partie de l'équipement du système d'infodivertissement Swing.

Une diversité encore plus grande avec les nouvelles idées Simply Clever
Le choix de ces caractéristiques Simply Clever a encore été élargi. Le grattoir à glace intégré dans la trappe à carburant offre désormais une échelle de mesure pour déterminer la profondeur du profil des pneus. Des ports USB sont également disponibles en option à l'arrière. Le coffre à bagages dispose désormais en option d'un revêtement de sol utilisable des deux côtés. En outre, une lampe de poche à LED amovible se trouve dans le compartiment latéral du coffre du modèle Combi.

La première du nouveau modèle aura lieu au Salon de l'auto de Genève (du 8 au 18 mars). Le lancement commercial aura lieu au cours du deuxième semestre 2018. Les prix suisses n'ont pas encore été fixés.

skoda.ch

gims.swiss

(Visité 92 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet