BMW : voici la super-électricité i7 M70 xDrive 🎥

VOUS EN VOULEZ PLUS ? Avec l'i7 M70 xDrive, BMW M place un modèle de performance entièrement électrique au sommet de la série 7. Deux moteurs, une transmission intégrale et un châssis sport garantissent une sportivité associée à un confort maximal.

 

L'i7 M70 xDrive est équipée d'un moteur électrique à l'avant et d'un autre à l'arrière, qui fournissent ensemble une puissance de 485 kW (660 ch), ainsi que d'un châssis spécifique M, pour une combinaison parfaite de mobilité électrique, de confort et de performance. Le top 7 mesure 5,39 mètres de long, a un empattement de 3,22 mètres et est équipé de roues de 21 pouces en alliage léger. La Super 7 accélère de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et est ainsi la BMW à propulsion électrique la plus rapide. La vitesse maximale est limitée à 250 km/h.

BMW i7 M70
La nouvelle BMW i7 M70 se présente avec un format imposant et des performances sportives.

Autonomie jusqu'à 560 kilomètres

Le dynamisme de la i7 M70 est combiné à une grande aptitude aux longs trajets. Avec 101,7 kWh, la batterie haute tension permet à la voiture d'atteindre une autonomie de 488 à 560 kilomètres selon le cycle de test WLTP. La fonction Max Range permet d'augmenter l'autonomie d'environ 15 à 25 pour cent en limitant la puissance motrice et la vitesse maximale, en combinaison avec une réduction des fonctions de confort.

Le logiciel de charge du Combined Charging Unit favorise l'efficacité de la charge de l'accumulateur haute tension avec une puissance allant jusqu'à 22 kW pour le courant alternatif et jusqu'à 195 kW pour le courant continu. Il est ainsi possible d'augmenter l'autonomie jusqu'à 170 kilomètres en s'arrêtant à une station de recharge rapide en dix minutes.

Premier modèle de la génération iDrive

L'i7 M70 xDrive est l'un des premiers modèles de la marque à disposer de la dernière génération de BMW iDrive avec Quick Select et Operating System 8.5. Le système d'affichage et de commande perfectionné offre, avec un nouvel écran d'entrée et un accès rapide, une structure de menu améliorée, inspirée des appareils électroniques grand public. BMW iDrive avec Quick Select est combiné avec le Curved Display et l'Intelligent Personal Assistant. Le nouvel écran d'accès affiche en permanence la vue cartographique du système de navigation ou d'autres représentations configurables individuellement.

La i7 M70 sera présentée en première mondiale au salon Auto Shanghai qui se tient actuellement (jusqu'au 27 avril). La production débutera en juillet prochain. Le lancement mondial commencera au deuxième semestre de cette année. Les prix commencent à 212 900 francs.

bmw.ch
autoshanghai.auto-fairs.com

(Visité 457 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet