BMW : une Série 8 décapotable tout en finesse 🎥

C'est ainsi que l'on s'amuse en voiture Comme prévu, BMW lance la version cabriolet du nouveau huit à temps pour le printemps. La quatre places réussit aisément le grand écart entre la voiture de sport et le cruiser luxueux. L'automne dernier, BMW a élargi sa gamme avec un coupé huit de conception entièrement nouvelle, à la fois luxueux et très sportif, dans son segment haut de gamme. Le fait que cela ne se limite pas à [...]

L'automne dernier, BMW a élargi sa gamme avec un coupé à huit entièrement nouveau, à la fois luxueux et très sportif, dans son segment haut de gamme. BMW n'a jamais laissé planer le moindre doute sur le fait qu'il ne s'agirait pas d'une simple variante de carrosserie et lance aujourd'hui l'extension de la série des huit avec le cabriolet.

La capote s'ouvre et se ferme en 15 secondes
Le toit souple du cabriolet reprend la ligne du coupé et peut être ouvert et fermé jusqu'à 50 km/h, en 15 secondes à chaque fois. Il est impressionnant de constater que lorsque la capote est fermée, le bruit de la capote, qui est normalement difficile à éviter, disparaît pratiquement sur le nouveau huit.
Ici, le savoir-faire de Rolls-Royce a été mis à profit, non seulement pour isoler particulièrement bien la capote, mais aussi pour éviter tout bord saillant.

Selon les besoins, cruiser confortable ou racer
La technique sophistiquée du châssis et la chaîne cinématique font de ce cabriolet un cruiser solide et confortable pour les amateurs de soleil. Les fans de voitures de sport s'en donneront à cœur joie sur les circuits.
C'est surtout le V8 4.4 de la M850i de 530 ch qui maîtrise parfaitement ce grand écart, accélérant de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes ou glissant en douceur sur les boulevards.
Cela a un prix, mais outre la M850i à partir de 169 200 francs, il existe une 840d de 320 ch à 136 700 francs. Plus tard, le portefeuille sera complété par un six cylindres essence de 340 ch.

bmw.ch

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