Touratech : Flagship Store en Suisse

PREMIER PAS VERS L'AVENTURE Ceux qui aiment voyager en moto peuvent s'approvisionner en accessoires dans un nouveau magasin à Ebikon près de Lucerne. Touratech a entièrement réorganisé la distribution. C'est à Ebikon que se trouve le nouveau flagship store de Touratech pour la Suisse. Sur 500 mètres carrés au style moderne, avec atelier et entrepôt, [...]

Touratech
Helene, David et Christian présentent également à Ebikon le premier véhicule complet World Travel Edition de l'équipe Touratech. La base de ce modèle spécialement aménagé est une BMW 1200 GS.
Touratech
Le directeur des ventes David Mezzelan recommande la bonne banquette. Dans le Flagship Store, les globe-trotters trouveront leur bonheur. Des valises, des sacs, des pare-chocs, des pare-vent et bien d'autres articles de marques connues sont proposés.

C'est à Ebikon que se trouve le nouveau flagship store de Touratech pour la Suisse. Sur 500 mètres carrés au style moderne, avec atelier et entrepôt, on peut voir à la Luzernerstrasse 38 l'ensemble du portefeuille du spécialiste de l'aventure. Outre les vêtements, y compris les casques et les gants, on y trouve les produits de différentes marques de motos qui ont fait la réputation de l'entreprise allemande de Niedereschach et bien d'autres choses encore qui rendent la randonnée à moto plus agréable. L'entreprise propose également des événements et des voyages d'aventure internationaux. Pour ce faire, Touratech propose pour la première fois un vélo complet.

Premier vélo d'aventure entièrement conçu par Touratech
La Touratech Word Travel Edition, basée sur la BMW 1200 GS, intègre les meilleurs accessoires du spécialiste des voyages au long cours, du châssis adapté aux expéditions développé en interne aux diverses optimisations ergonomiques comme la selle ou le pare-brise, en passant par un système de bagages complet. Le design aux couleurs de l'entreprise souligne les gènes tout-terrain du vélo d'aventure. À l'avenir, des transformations complètes ainsi que des motos de location seront également proposées sur les bords du lac des Quatre-Cantons. Toutes les activités de distribution pour la Suisse sont regroupées sur le nouveau site.

Au début de l'année, le groupe d'entreprises Happich a repris la société Touratech, qui appartient à Pelzer Swiss Holding AG. Alberto Reinhart, le CEO, apporte 30 ans d'expérience dans l'industrie automobile et souhaite continuer à poser des jalons en matière de qualité lorsqu'il s'agit d'accessoires pour les petites et grandes aventures en moto.

touratech-swiss.ch

(Visité 962 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet