La course du Kerenzerberg : Confiance pour 2021 🎥

ÉVÉNEMENT MAIS UNIQUEMENT AVEC DES SUIVANTS Les organisateurs de la course du Kerenzerberg ont repris leurs travaux. La commune de Glaris Nord a donné son autorisation pour l'organisation de la course en juin 2021. Les coureurs s'élancent sur le parcours sans être chronométrés. Ils roulent aussi vite qu'eux et leur véhicule le peuvent. Peu après la tenue de l'événement en mars [...]

Les coureurs prennent la route sans être chronométrés. Ils roulent aussi vite qu'eux et leur véhicule le peuvent.

Peu après l'annulation de l'événement en mars, la date de report du 4 au 6 juin 2021 a pu être fixée. Bien que la situation autour du coronavirus soit toujours très incertaine, le comité d'organisation a décidé à l'unanimité de reprendre l'organisation de l'événement de l'année prochaine. Les premières réunions du CO ont déjà eu lieu.

Le peloton reste de haut niveau comme promis
L'équipe organisatrice est motivée et confiante. Les places de départ à nouveau mises au concours ont été presque toutes occupées en l'espace de quelques jours.

Peter Rufibach, président du CO : "Les nombreux retours positifs des sportifs motorisés, des sponsors et des donateurs ont signalé que nous étions sur la bonne voie. Les grands noms annoncés de la course de voitures anciennes ont confirmé leur participation".

Le premier week-end de juin, environ 200 voitures et 50 motos de course veulent prendre le départ, traditionnellement près du restaurant Waid à Mollis (photo : Franzu Leupi).

Pas de course sans spectateurs
Selon l'organisateur, la situation du Covid 19 continue d'être observée et suivie de très près. Tant que les conditions permettront le déroulement de la course, les préparatifs se poursuivront. L'objectif est d'offrir à tous les spectateurs et spectatrices, aux bénévoles, aux participants et à toutes les autres personnes impliquées deux jours de course inoubliables du samedi au dimanche.

Dans ces circonstances, tout sera mis en œuvre pour que la course se déroule comme prévu, avec les mesures de sécurité et de protection nécessaires. Une course sans spectateurs serait impensable pour les organisateurs.

De plus amples informations et le portail des aidants sont disponibles à l'adresse Internet suivante.

kerenzerbergrennen.ch

 

(Visité 391 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet