Husqvarna à Milan

HUSQVARNA Le constructeur suédois riche en traditions prend les choses au sérieux : après que les Vit et Svartpilen 401 aient enfin été décidées, la marque présente à l'EICMA de Milan la prochaine étape de son offensive en matière de modèles. Il s'agit surtout, lors du salon, de la version de série de la Vitpilen 701, qui devrait désormais être lancée sur le marché européen en mars prochain. [...]

Husqvarna autosprint.ch
Husqvarna présente sa vaste gamme de street bikes, d'enduros, de motocross et de supermotos au salon EICMA de Milan (jusqu'au 12 novembre).

Il s'agit surtout, lors du salon, de la version de série de la Vitpilen 701, qui doit maintenant être lancée sur le marché européen en mars prochain.

D'autres choses dans le carquois
La Svartpilen, à l'allure un peu plus robuste, est encore présentée au salon de Milan avec la mention "Concept". La première moto exclusivement routière depuis le passage de Husqvarna de BMW à KTM est propulsée par le monocylindre de la 690 Duke. Il développe dans la Vitpilen (flèche blanche) 56 kW / 75 ch et génère un couple de 72 Newton-mètres à 6750 tours par minute.

Vêtements sur le dessus
Et comme au siège du groupe, on veut enfin savoir, il y aura aussi une collection de vêtements Vitpilen. Les prix de la moto n'ont pas encore été communiqués.

www.husqvarna-motorcycles.com

 

 

 

 

(Visité 98 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet