Personnalisation : première place pour le Bobber-Monarch

Le SWISS-CUSTOM Monarch du Bobber Garage du Liechtenstein, bien connu dans le milieu, remporte la première place au Rats Hole Bike Show dans la catégorie "Radical". La classe ! Pour le concept de cette moto anniversaire, les professionnels du customing, plusieurs fois récompensés, ont travaillé avec le célèbre constructeur de cadres de Penz Custombikes et le maître peintre renommé Marcus Pfeil [...].

Bobber
Pour fêter ses 10 ans, le Bobber Garage du Liechtenstein avait présenté au Swiss-Custom 2018 (à l'occasion de SWISS-MOTO) une véritable perle de l'art du vissage : le Monarchen.

Pour le concept de la moto anniversaire, les professionnels du customing, plusieurs fois récompensés, ont fait cause commune avec le célèbre constructeur de cadres Penz Custombikes et le maître peintre renommé Marcus Pfeil. Outre le moteur Knucklehead partiellement cuivré et fabriqué à la main par Motorentechnik Manufaktur, les jantes uniques fraisées par No-Limit Custom et un système d'échappement de BSL au son saturé, la peinture a fait ouvrir des bouches par dizaines.

Changement des couleurs de la peinture en appuyant sur un bouton
Une technique de peinture révolutionnaire, qui n'a encore jamais été utilisée sur une moto customisée en Europe, a été présentée. La couleur de la peinture va subir des changements spectaculaires sur simple pression d'un bouton.

En plus de la première place très convoitée du Rats Hole Bike Show dans la catégorie "Radical", les Suisses ont également remporté le Choice Award du meilleur vélo décerné par Count's Kustoms à Las Vegas.

Garage Bobber
SWISS-MOTO

TEXTE : Désirée Troxler

(Visité 237 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet