Aegerter : Oliver Imfeld devient le nouveau manager

DE DJ BOBO À DOMI77 Après deux saisons de GP difficiles en 2017 et 2018, le manager Oliver Imfeld, connu dans le monde du show-business, doit ramener le calme dans la vie de coureur de Dominique Aegerter. La démission de son ami et conseiller, le Dr Robert Sigrist, a été une perte sèche pour Dominque Aegerter. La recherche d'un successeur adéquat et efficace s'est avérée [...].

Dominque Aegerter se réjouit de sa collaboration avec Oliver Imfeld. Elle apporte de la sérénité dans sa vie de coureur.

La démission de son ami et conseiller, le Dr Robert Sigrist, a été une perte sèche pour Dominque Aegerter. La recherche d'un successeur adéquat et efficace s'est avérée difficile. En 2018, le père "Fere", la mère Beatrice et le frère Kevin ont pris en charge l'encadrement d'Aegerter et de son entourage, ce qui a demandé beaucoup de temps.

Se concentrer à nouveau sur la course
Après un nouveau départ sportif réussi avec l'équipe italienne MV Agusta Idealavoro Forward basée à Agno, Domi77 connaît également un changement dans le domaine du management. Oliver Imfeld représente dès à présent toutes les fonctions du manager vis-à-vis de l'extérieur et sera entièrement disponible pour cette tâche à partir du 1er juillet.

Dominique Aegerter : "Je dois à nouveau me concentrer pleinement sur les courses et les luttes pour de bons classements afin de faire avancer le développement de la nouvelle MV Agusta. Je me réjouis beaucoup d'une collaboration fructueuse avec Oliver Imfeld. Un grand merci également à tous les sponsors, donateurs, équipementiers, famille et amis".

Courses VLN et visiteurs MotoGP
Ce Suisse central est actif depuis 30 ans dans le show-business en tant qu'entrepreneur et directeur (mot-clé : DJ Bobo). Durant cette période, Imfeld a également tissé son réseau dans le sport. Il a acquis de l'expérience dans le sport automobile en tant que pilote privé de Porsche pendant six ans au début du millénaire dans le VLN et en tant que visiteur régulier de courses de moto.

Oliver Imfeld : "Il me semble intéressant de m'engager pour Dominique et le sport automobile suisse et de pouvoir commercialiser le potentiel de Domi de manière utile pour les partenaires. En tant que spectateur intéressé, je suis étroitement lié au MotoGP depuis 2005. J'ai ainsi pu acquérir certaines connaissances de base sur le sport motocycliste. Avec mon expérience du show-business, cela peut constituer une bonne base. Je me réjouis de cette nouvelle mission et de la collaboration avec Domi et sa famille".

domi77.ch

 

(Visité 219 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet