Porsche : voici comment rendre la 718 encore plus amusante 🎥

SÉRIE SPÉCIALE Les moyennes cylindrées 718 Boxster et Cayman de Porsche ont toujours été synonymes d'alliance parfaite entre le plaisir de conduire et l'aptitude à la vie quotidienne. Ils se présentent désormais dans des couleurs fraîches et avec des packs de contraste.

718 Édition Style
Certains préfèrent un peu plus de couleur. Porsche répond également à ces souhaits.

Avec la Style Edition, Porsche présente une variante exclusive de la paire de modèles 718 pour la clientèle qui attache une importance particulière à l'aspect extérieur de son véhicule. Cela se voit clairement dans le choix de la couleur extérieure rubis étoilé Neo, qui interprète de manière moderne le rubis étoilé de la Porsche 911 Carrera RS de la génération 964.

 

Jantes 20 pouces en noir brillant
Même si les clients de Porsche ne font pas exactement peindre le modèle spécial Style Edition en rubis étoilé Neo, les nouvelles variantes se différencient clairement. Elles roulent sur des jantes 718 Spyder de 20 pouces en noir brillant, dont les enjoliveurs de moyeu portent des écussons Porsche colorés. De plus, la Style Edition est dotée de sorties d'échappement noires et d'une inscription Porsche en argent brillant à l'arrière.

Et particulièrement noble : sur la 718 Boxster Style Edition, des inscriptions Boxster en relief au-dessus des fenêtres latérales s'ajoutent à la capote en tant que label exclusif.

Deux paquets de contraste sont disponibles
Le client a le choix entre deux packs de contraste Style Edition : l'un en noir, l'autre en blanc. Tous deux comprennent des bandes décoratives sur le couvercle du coffre à bagages à l'avant et l'inscription décorative latérale Porsche ainsi que des peintures noires ou blanches brillantes sur les roues et la désignation du modèle à l'arrière. À l'intérieur, les modèles Style Edition se présentent avec un pack cuir noir incluant des coutures contrastées en craie, des enjoliveurs de portes éclairés en acier inoxydable et l'écusson Porsche sur les appuie-tête.

Boîte manuelle à 6 vitesses de série
La propulsion et le châssis ne diffèrent pas entre les modèles Style Edition. Les deux sont basés sur les versions d'entrée de gamme de la 718 Boxster et de la 718 Cayman, avec le moteur boxer 2 litres de 300 ch derrière les sièges.

Le quatre cylindres suralimenté génère un couple de 380 Nm et propulse les voitures équipées de série d'une boîte manuelle à six vitesses de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes - et même en 4,7 secondes avec la boîte à double embrayage en option. La vitesse maximale est de 275 km/h dans les deux cas.
Les modèles spéciaux seront commercialisés fin février 2023, à partir de 85 100 et 82 500 francs.

porsche.ch

(Visité 575 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet