Big Cruising : Parade américaine au bord du lac de Zurich

Où se rencontrer Le Brooklyn - American Classics Garage invite à son premier Big Cruising autour du lac de Zurich le week-end du 18 et 19 juillet. Les voitures américaines jusqu'à l'année 1979 sont admises. Comme le Cruising n'a ni lieu de départ ni lieu d'arrivée et qu'il n'y a pas de point de rencontre fixe comme lors des [...] Plus d'infos ?

Classiques américains
Cette Chevrolet Bel Air de 1955 est à vendre dans The Brooklyn - American Classics Garage.

Comme le cruising n'a ni lieu de départ ni lieu d'arrivée et qu'il n'y a pas non plus de point de rencontre fixe, comme c'est le cas lors des réunions habituelles, le cruising peut être organisé malgré les restrictions imposées par Corona.

Traversée avec le bac Horgen-Meilen
L'accent est mis sur le plaisir de cruiser. Comme la course se déroulera dans les deux sens, les participants rencontreront autant de cars que cela était encore souvent le cas en Suisse jusque dans les années 80. La traversée du lac à bord du ferry Horgen-Meilen constituera un moment fort.

Formations avec huit véhicules au maximum
Pour le cruising, toutes les règles de circulation doivent être respectées. Les burn-out sont strictement interdits et seront sanctionnés.

Sur le parcours qui traverse le canton de Saint-Gall (Seedamm & Rapperswil-Jona), il existe en outre une restriction selon laquelle seuls les convois de huit véhicules au maximum sont autorisés. Un intervalle de trois minutes doit être respecté entre les convois.

Si cela n'est pas possible, il faut faire demi-tour à Pfäffikon (devant le Seedamm) et à Feldbach (Hombrechtikon) au restaurant Hans Heiri's...

Voitures de tourisme, pony cars et muscle cars
Les visiteurs qui se trouvent au bord de la route ont la possibilité de voir les croiseurs, les poneys et les muscle cars en action.

Sur le site web, il y a une liste de restaurants qui soutiennent le cruising. Dans tous les cas, il est judicieux de réserver une table à l'avance.

Classiques américains
Le garage est spécialisé dans l'entretien et la restauration et est un lieu de rencontre très apprécié du milieu.

l'entretien et les restaurations
Le garage de la Seestrasse 18 à Horgen est spécialisé dans l'entretien et la restauration de voitures américaines des années 40 à 70.

Les fondateurs Roli Isler, le mécanicien Pablo Brügger et Johannes Brügger, copropriétaire de Brooklyn, se consacrent à la préservation des vieilles voitures américaines.

thebrooklyn.ch

(Visité 298 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet