The Motor Chain : le respect des classiques

HISTOIRE DE L'OLDTIMER Un véhicule classique a besoin d'une attention professionnelle, d'un entretien professionnel et, dans l'idéal, d'un respect suffisant de son originalité. C'est dans ce contexte que The Motor Chain a été développée.

Les classiques de The Motor Chain
Marcel Widler de Goodtimer et Julio Sainz, Founder & CEO The Motor Chain.

Les voitures d'amateurs représentent, par leur histoire, une histoire culturelle vivante. Aujourd'hui, The Motor Chain a été créée afin de préserver l'histoire de nos voitures de collection et d'accroître la confiance en leur état.

Toutes les données et tous les documents relatifs aux véhicules peuvent ainsi être archivés rapidement et efficacement. Le propriétaire du véhicule peut le consulter à tout moment, que ce soit sur son téléphone portable, sa tablette ou son ordinateur.

Une documentation digne de confiance
Les données peuvent être rendues accessibles aux certificateurs ou à l'atelier afin d'archiver d'autres documents. Ainsi, The Motor Chain transforme la documentation du véhicule en une histoire irréfutable à vie.

En outre, The Motor Chain offre aux concessionnaires et aux propriétaires de véhicules privés la possibilité de rendre la documentation accessible en ligne à des personnes de confiance. Par exemple, pour répondre à des questions sur les besoins d'entretien et de maintenance ou pour créer une documentation de vente.

Un historique complet des véhicules
Les données du véhicule archivées dans The Motor Chain appartiennent au propriétaire et peuvent être transférées à un nouveau propriétaire. Il en résulte un historique complet du véhicule, ce qui contribue à préserver sa valeur à long terme.

La Motor Chain permet également de mettre à jour en permanence l'historique d'un véhicule. La sauvegarde est assurée par une technologie de chaîne de blocs inaltérable.

themotorchain.com

 

(Visité 498 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet