Classic : Indianapolis Oerlikon le 26 juillet

La piste de course ouverte d'Oerlikon est certes réservée aux cyclistes. Mais les portes de la plus ancienne arène sportive de Suisse s'ouvriront à nouveau trois fois aux voitures et aux motos. Deux manifestations déjà traditionnelles attireront particulièrement le public. Le 26 juillet, "Indianapolis in Oerlikon" fera vrombir pour la 14e fois consécutive des véhicules de course historiques à deux, trois et quatre roues sur [...].

Suspense et plaisir : des véhicules de course de presque toutes les catégories sont au départ cette année à Oerlikon.

 

Deux manifestations déjà traditionnelles attirent particulièrement le public. Le 26 juillet, lors de l'"Indianapolis in Oerlikon", des véhicules de course historiques à deux, trois et quatre roues vrombiront pour la 14e fois consécutive sur la vénérable piste. En cas de mauvais temps, la présentation sera reportée au jeudi suivant, 28 juillet.

Harley-Davidson accompagne le championnat Steher
Le 2 août (ou le 9 août), de nombreuses Harley-Davidson s'élanceront à nouveau dans l'espace intérieur de la piste ouverte d'Oerlikon et compléteront le championnat suisse des stayers en jouant les meneurs d'allure. En outre, le 13 (ou 20) septembre, la troisième présentation de véhicules à moteur au programme est la rencontre annuelle Topolino. Pour savoir quand et quel jour se déroule quoi, consultez Internet.

www.rennbahn-oerlikon.ch
Photo : Rene Rohr

(Visité 89 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet