Musée des transports : Fritz W. Egli, Abarth et Alfa Romeo

LES RENCONTRES Au mois de novembre, le Musée Suisse des Transports de Lucerne accueille encore diverses manifestations et expositions spéciales consacrées aux véhicules classiques de route et de course à quatre et deux roues.

Egli Motocycles
L'Abarth 1000 est propulsée par un quatre cylindres de 1,0 litre développant 100 chevaux.

Le vernissage "Egli Motorcycles - Une question de moteur. Du cadre. Et de l'attitude" ouvrira le bal le jeudi 18 novembre à partir de 17 heures. La présentation des principales motos de la forge de Fritz W. Egli (galerie centrale) est intéressante. Des informations historiques et techniques seront également présentées. Devise : Egli est vivant !

Les moteurs alternatifs hier, aujourd'hui et demain
Le samedi 27 novembre, une conférence sur les "Propulsions alternatives hier, aujourd'hui et demain" est prévue à partir de 13h30. Il y aura également une exposition anniversaire ainsi qu'une table ronde organisée par le Swiss Car Register.

L'événement anniversaire "Audi quattro" aura lieu à partir de 17 heures (galerie à droite). À cette occasion, la plus ancienne Audi quattro du monde sera présentée et sera suivie d'une table ronde sur l'histoire du modèle avec des invités nationaux et internationaux.

Alfa Romeo Spider et Abarth 1000 La Principessa
Le vernissage "La Bella Vita" est prévu pour le lundi 29 novembre à partir de 17 heures. Pour cette quatrième exposition au Musée des Transports en coopération avec Corrado et Duccio Lopresto, l'Alfa Romeo Spider est à l'honneur (galerie de gauche).

Juste après, un autre vernissage aura lieu avec la voiture record Abarth 1000 de Pininfarina "La Principessa". Vous trouverez plus d'informations et de détails sur le site web du Musée des Transports.

verkehrshaus.ch

(Visité 496 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet