Journée des garagistes : on se voit en mai

NOUVELLE DATE La Journée des garagistes suisses ne pourra pas avoir lieu le 19 janvier 2021. En raison de la crise de Corona, l'Union professionnelle suisse de l'automobile reporte la journée professionnelle de la branche automobile suisse au 3 mai 2021. L'association des garagistes avait prévu très tôt différents scénarios : L'un de ces scénarios était également une conférence virtuelle qui aurait été accessible aux participants via un streaming en direct [...].

Garagistes
La photo montre le Kursaal occupé jusqu'à la dernière place lors de la journée des garagistes à Berne.

L'association des garagistes avait prévu très tôt différents scénarios : L'un de ces scénarios était également une conférence virtuelle qui aurait pu être accessible aux participants via un streaming en direct.

Le dialogue avec les partenaires est important

Urs Wernli, président central de l'UPSA : "Mais nous aurions ainsi privé le colloque de l'une de ses principales qualités. Le dialogue entre les représentants de la branche automobile, de la politique, de l'économie et de la science, l'échange personnel et l'entretien du réseau font partie intégrante du colloque. C'est pourquoi nous avons écarté la variante du live-stream".

Les inscriptions précédentes restent valables
En raison des conditions imposées par les autorités, le nombre de places au Kursaal de Berne avait été limité à 550 en septembre ; en raison de cette limitation, la manifestation affichait déjà complet à la mi-octobre.

A ce jour, l'UPSA part du principe que cette limite sera respectée, du moins jusqu'à nouvel ordre. Cela signifie que les inscriptions actuelles restent valables et que les inscriptions supplémentaires sont placées sur une liste d'attente. Dans ce cas s'il vous plaît un e-mail.

Entrepreneur, prestataire de services, individualiste
Ce report ne modifie en rien le contenu de la journée professionnelle. Sous la devise "Le garagiste : entrepreneur. Prestataire de services. Individualiste", la prochaine Journée des garagistes suisses mettra en évidence les champs de tensions dans lesquels se trouve aujourd'hui la branche automobile.

Dans la population, l'automobile jouit d'une cote de popularité nettement plus élevée, surtout à l'époque de Corona - en même temps, le débat sur le CO2 est mené contre la branche automobile et les automobilistes. Une fois de plus, l'UPSA a réussi à s'assurer la présence d'intervenants et de participants aux débats qui ont fait leurs preuves.

Vous trouverez d'autres informations détaillées sur Internet.

agvs-upsa.ch

(Visité 86 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet