Suzuki : en route vers la troisième dimension 🎥

NOUVELLES HORIZONS La collaboration entre Suzuki et Sky Drive n'est pas seulement synonyme de progrès technologique. Ce partenariat pourrait également redéfinir les limites de la mobilité avec la production de voitures volantes.

 

La longue expérience de Suzuki dans la construction automobile et l'expertise de Sky Drive en matière de technologie aéronautique forment une synergie qui permet de relever les défis liés au développement de voitures volantes. Le partenariat a été initié pour produire la Skydrive SD-05, une voiture volante innovante qui attire l'attention par sa technologie et son design. L'usine où ces véhicules sont fabriqués se trouve à Iwata City, dans la préfecture de Shizuoka au Japon.

Suzuki Sky Drive
Prévu dans un premier temps pour être utilisé à Osaka, le SD-05 devrait plus tard révolutionner le transport individuel.

Possibilités de transport individuel

Le projet d'utiliser le Skydrive type SD-05 non seulement à l'Expo 2025 d'Osaka, mais aussi de le vendre à des particuliers, marque un tournant dans l'utilisation commerciale des voitures volantes. On s'attend à ce que ces véhicules révolutionnent non seulement la manière dont les gens voyagent, mais aussi l'urbanisme et les infrastructures. Ils ouvriraient de nouvelles possibilités pour le transport individuel, les transports publics et le transport de marchandises, afin de permettre une utilisation plus durable et plus efficace de l'espace urbain.

suzuki.ch

(Visité 106 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet