Skoda Kodiaq en patrouille

SKODA Dès à présent, la police de la circulation du canton de Vaud effectue également ses patrouilles avec le Škoda Kodiaq. Les trois premières voitures de patrouille ont été remises récemment aux représentants de la Police Cantonale Vaudoise. Dans les semaines à venir, la police cantonale vaudoise prendra possession d'autres SUV parmi les neuf prévus pour les interventions policières. Les véhicules de la marque traditionnelle sont, en raison de leur [...]

Patrouille autosprint.ch
La police de la route du canton de Vaud a opté pour le Skoda Kodiaq "Active" qui, selon le constructeur, offre déjà un équipement polyvalent dans sa version de base.

Dans les semaines à venir, la police cantonale vaudoise prendra possession d'autres SUV parmi les neuf prévus pour les interventions policières. En raison de leur polyvalence et de leur fiabilité, les véhicules de la marque traditionnelle sont également très appréciés comme véhicules spéciaux dans le domaine des "feux bleus" - dont font partie les organisations de police, de pompiers et d'ambulances.

Déjà plus de 50 véhicules
Avec les neuf nouveaux Kodiaq destinés aux patrouilles, la police cantonale vaudoise possède actuellement un parc de plus de 50 véhicules Skoda. Le grand SUV a convaincu les responsables de la gestion des véhicules de la police cantonale vaudoise par son espace intérieur généreux et son coffre qui peut contenir jusqu'à 2065 litres.

Une bonne coopération
Le capitaine Rossi, chef de la police de la circulation du canton de Vaud, se réjouit : "Le véhicule répond parfaitement à nos exigences strictes en matière de véhicule d'intervention et son apparence impressionnante lui permet en outre d'attirer l'attention nécessaire dans le trafic routier", déclare Rossi. "Nous remercions AMAG Lausanne et AMAG Etoy pour leur bonne collaboration lors de l'acquisition".

Quatre roues motrices à bord
Les neuf Kodiaq destinés aux missions de police disposent, en plus du moteur diesel TDI de 150 ch, d'une transmission intégrale permanente, afin de garantir à tout moment une progression sûre, même dans des conditions routières difficiles, lorsque le numéro d'urgence de la police, le 117, est composé ou que la police de la route doit assurer la sécurité, la protection et l'ordre sur les routes.

www.skoda.ch

 

 

(Visité 100 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet