Scania : Quatrième suédois pour Rugenbräu AG

Trois transporteurs de boissons Scania sont déjà en service pour la société Rugenbräu AG Interlaken. Un quatrième véhicule de production suédoise vient d'être ajouté à la flotte. Il s'agit d'un Scania de la série G moyenne G410 LB 6×2 4 avec une cabine de jour CG 16. Une taille de cabine qui permet un concept de véhicule compact, apprécié dans la zone d'intervention ronde [...].

Renfort : un Scania G410 LB 6×2 4 fait désormais partie du parc de véhicules de Rugenbräu AG Interlaken. Le chauffeur Jürg Trachsel est satisfait de son camion.

Une taille de cabine qui permet un concept de véhicule compact, apprécié dans la zone d'intervention et qui offre malgré tout un grand confort au conducteur. Entraîné par 410 CV, il peut gravir n'importe quelle pente et atteindre sans problème n'importe quel restaurant, même le plus reculé de l'Oberland bernois. Un empattement extrêmement court de 4,30 mètres a été choisi pour le véhicule 6×2 4- afin de pouvoir se rendre dans les vallées parfois reculées. Cela permet au camion d'être maniable, ce qui est important dans les virages particulièrement serrés ou dans les restaurants isolés. Pour la carrosserie, Rugenbräu AG a choisi une carrosserie spéciale pour boissons du fabricant Spier. Équipée d'une plate-forme élévatrice d'une capacité de deux tonnes pour le chargement et le déchargement à l'arrière, de bâches latérales stables pour les boissons permettant un chargement et un déchargement rapides avec un chariot élévateur, ainsi que de nombreux autres détails utiles, cette variante est une aide précieuse au travail.

www.scania.ch
Photo : Tobias Schönenberger

(Visité 130 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet