Rolls-Royce : un nouveau record de ventes en 2018

Noblesse et succès Avec 4107 livraisons dans plus de 50 pays, Rolls-Royce a atteint un nouveau record de ventes l'an dernier. La marque continue ainsi d'apporter une contribution significative aux résultats commerciaux du BMW Group. Parallèlement, la première marque de luxe au monde bénéficie d'une demande sans précédent pour des versions sur mesure. En outre, le lancement de la [...] a constitué un temps fort particulier en 2018.

Rolls-Royce
Torsten Müller-Ötvös, CEO de Rolls-Royce Motor Cars, et la Cullinan, dont les stocks seront épuisés d'ici le milieu de l'année.

La marque continue ainsi à apporter une contribution significative aux résultats commerciaux de BMW Group. Parallèlement, la première marque de luxe au monde jouit d'une demande sans précédent de versions sur mesure. Le lancement du nouveau Cullinan, la Rolls-Royce des SUV, a par ailleurs constitué un temps fort particulier de l'année 2018.

Phantom est le best-seller de la marque
En 2018, l'Amérique du Nord est restée le plus grand marché pour l'entreprise. Au cours de l'année, les ventes ont toutefois augmenté dans toutes les régions et sur l'ensemble de la gamme de modèles. La Phantom, accompagnée du coupé Wraith et du convertible Dawn, a été le principal moteur de la croissance.
Le Cullinan a redéfini le segment des SUV de luxe. Les premiers exemplaires ont été livrés aux clients juste avant Noël. Les commandes actuelles s'étendent jusqu'au second semestre 2019.
Pour répondre à la demande croissante, Rolls-Royce Motor Cars a recruté 200 nouveaux collaborateurs en 2018.

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