Opel : victoire écrasante pour le vaisseau amiral Insignia

DES POINTS POUR LE BLITZ Le résultat de l'enquête allemande auprès des automobilistes VDS (Vehicle Dependability Study) réalisée cette année par les professionnels du marketing de J.D. Power : l'Opel Insignia est clairement le vainqueur du segment dans la classe moyenne. Arnold Paluch, directeur de la qualité chez Opel : "La qualité et la fiabilité sont pour nous deux critères clés afin d'augmenter durablement la satisfaction des clients. Nous plaçons la barre très haut dans ce domaine et [...].

Insignia
Bonnes évaluations en termes de qualité, de fiabilité, d'attractivité et de coûts d'entretien pour l'Insignia.

Arnold Paluch, directeur de la qualité chez Opel : "La qualité et la fiabilité sont pour nous deux critères essentiels pour augmenter durablement la satisfaction des clients. Nous plaçons la barre très haut dans ce domaine et nous sommes heureux de constater que les propriétaires y trouvent leur compte. De plus, nous mettons des technologies innovantes à la disposition d'un grand nombre de clients".

Points pour la plus faible fréquence d'erreurs
Cette année, l'enquête J.D. Power se base sur les réponses de 12 854 personnes interrogées en ligne entre novembre 2018 et janvier 2019 sur les catégories qualité, fiabilité, attractivité et coûts d'entretien.
Toutes les évaluations aboutissent à un classement dans lequel la marque ou le modèle présentant le moins d'erreurs est déclaré vainqueur.

opel.ch

(Visité 100 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet