Marché : le VW Tiguan est l'actuel surdoué

VENTES Après avoir occupé la première place en mars, la Model 3 de Tesla a été quelque peu distancée en avril. En revanche, le VW Tiguan est arrivé en tête. Le SUV a devancé la Golf dans le classement annuel cumulé. Il avait fait la une des journaux, surtout chez les adeptes de la propulsion électrique. La Model 3 de Tesla a été lancée en mars [...].

Tiguan
La vedette du mois a été le Volkswagen Tiguan, avec tout de même 713 immatriculations. Un résultat fort.

Elle avait fait les gros titres, surtout chez les adeptes de la propulsion électrique. La Model 3 de Tesla était en mars la voiture avec le plus grand nombre de nouvelles immatriculations (1094). En avril, cette image s'est à nouveau relativisée. Comme on pouvait s'y attendre.
Cependant, la Model 3 figure toujours dans le top 10 des voitures neuves immatriculées en avril, avec 495 véhicules. Cinq autres modèles ont enregistré un nombre plus élevé de nouvelles immatriculations. La vedette du mois a été le Volkswagen Tiguan avec 713 immatriculations.

Skoda Octavia toujours bien placée dans la course
La Skoda Ocatvia se maintient constamment en tête. Plus de 3000 véhicules ont été immatriculés en 2019, soit 800 de plus que le Tiguan, par exemple. Les concessionnaires Subaru ont également connu un bon mois, puisque le modèle XV a doublé ses immatriculations en avril pour cette année (460).
En revanche, le mois d'avril a été moins bon pour la Classe A de Mercedes. Avec 310 véhicules immatriculés, la Classe A se classe tout juste à la 18e place dans les statistiques mensuelles et recule ainsi de la 5e à la 7e place dans le classement annuel.

agvs-upsa.ch

(Visité 116 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet