Lucky Star : premier site à Dübendorf

EXPANSION INTERNATIONALE Après des années de croissance constante et un positionnement réussi en tant que leader du marché en Autriche, Lucky Car, la plus grande chaîne de garages nationaux sans contrat, arrive maintenant en Suisse.

Lucky Star
En 2008, Lucky Car a été fondée par Ostoja Matic, self-made-man aux origines bosniaques et herzégovines.

Lucky Car a ouvert son premier site en Suisse en septembre 2021. La première pierre de l'expansion internationale a été posée à Dübendorf ZH. D'autres devraient bientôt suivre.

Rêve réalisé pour moi

Ostoja Matic, fondateur et propriétaire de Lucky Car : "L'idée commerciale de proposer des réparations ponctuelles pour les dégâts de peinture a donné naissance à Lucky Car, le plus grand acteur indépendant dans le domaine des réparations, qui est désormais présent à l'international. C'est un rêve qui s'est réalisé pour moi. Je suis très heureux de pouvoir être représenté en Suisse avec mon entreprise".

Chiffre d'affaires en hausse de 22,7% malgré la pandémie
Ainsi, l'entreprise fondée en 2008 exploite désormais 40 succursales Lucky Car dans toute l'Autriche. Elle y propose toutes les réparations dans les domaines de la peinture et de la carrosserie, de la mécanique et du vitrage automobile pour toutes les marques de voitures.

Sur le plan économique aussi, tout se passe comme prévu. Ainsi, malgré la pandémie, Lucky Car a pu augmenter son chiffre d'affaires de 23,2 millions de francs suisses à 28,5 millions de francs suisses au cours de l'exercice écoulé par rapport à l'année précédente. Cela correspond à une augmentation de 22,7 pour cent.

Une trentaine de magasins en Suisse sont prévus
Un autre site est déjà prévu pour 2022. À long terme, Lucky Car veut exploiter une trentaine de filiales en Suisse. Il est prévu de desservir l'ensemble de l'Allemagne, de l'Autriche et de la Suisse.

lucky-car.ch

(Visité 1 342 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet