Lexus : des offres de service d'un genre particulier

TOUJOURS PRÊT Lexus élargit dès à présent son offre de services avec les programmes Service @ Home et Test @ Home. Le constructeur japonais entend ainsi développer ses services selon le principe d'Omotenashi.

Service @ Home
Avec ces nouveaux services, Lexus facilite la vie de sa clientèle.

Avec Service @ Home le client réserve en ligne, confortablement depuis chez lui, le rendez-vous d'entretien souhaité dans un rayon de dix kilomètres à partir de son partenaire Lexus compétent. Un spécialiste du service vient chercher le véhicule et le ramène après le service. Le rendez-vous souhaité est confirmé en ligne par son garagiste - avec la possibilité de convenir d'un rendez-vous alternatif.

Le service sur place chez le client est effectué avec une planification préalable d'une semaine. De plus, le client peut intégrer d'autres offres de services dans son rendez-vous, par exemple un changement de pneus ou le remplacement des balais d'essuie-glace.

Réserver des essais depuis chez soi

Le client peut utiliser Test @ Home réserver un essai à toute heure de la journée, confortablement installé chez lui, à l'endroit de son choix dans un rayon de dix kilomètres autour de son concessionnaire habituel. La voiture lui est livrée à l'endroit souhaité par un conseiller clientèle. S'il le souhaite, le client se voit ensuite proposer une offre d'achat ou de leasing.

Pour ces deux nouveaux services, une page d'atterrissage distincte a été créée pour les clients. Celle-ci contient toutes les informations et tous les éléments de l'offre.

Cette offre de services sera supprimée au 1er juin 2023 via la Site web de Lexus sera disponible à l'adresse suivante :

Service @ Home
Test @ Home
lexus.ch

(Visité 148 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet