Fiat : Professional marque des points

FORTE LASTER La marque Fiat Professional de Fiat Chrysler Automobiles a dépassé pour la première fois en Suisse les 4620 nouvelles immatriculations en 2019. Une croissance remarquable de 15,7 pour cent. Avec ce résultat, Fiat Professional se place en Suisse parmi les trois premières marques dans le segment de marché des véhicules utilitaires légers et des camping-cars. Un record surtout pour les camping-cars [...].

Fiat Professional
Fiat Professional a enregistré 4600 nouvelles immatriculations en Suisse l'année dernière.

Avec ce résultat, Fiat Professional se place en Suisse parmi les trois premières marques du segment de marché des véhicules utilitaires légers et des camping-cars.

Record surtout avec les camping-cars
Grâce à la conjoncture économique positive, à l'essor du commerce en ligne et à la tendance à la croissance des vacances en camping-car, le marché des véhicules utilitaires légers et des camping-cars a enregistré un nouveau record d'immatriculations en 2019, soit une croissance de 8,1 % par rapport à l'année précédente.

Large gamme de produits
Il s'agit d'un résultat qui confirme le rôle de leader de la marque italienne en tant que partenaire de premier plan du monde productif et qui est dû à la gamme de produits large et différenciée qui, notamment grâce à la grande polyvalence des variantes d'équipement, est à la hauteur de chaque tâche.

De bonnes perspectives pour 2020
Avec une offre full-liner adaptée à chaque typologie de transport, de personnes ou de marchandises, tous segments confondus, et avec une gamme complète de carrosseries, de charges utiles et de volumes, un choix complet d'empattements, de longueurs et de hauteurs, mais aussi de moteurs avec divers systèmes d'alimentation, Fiat Professional Suisse envisage une nouvelle année de croissance.

Équipe sur l'électromobilité
La stratégie future de Fiat Professional et de l'ensemble du groupe FCA implique non seulement d'électrifier l'ensemble de l'offre en tenant compte des exigences spécifiques de la marque, mais aussi de mettre en place une équipe dédiée à l'électromobilité, afin de familiariser les clients avec cette technologie d'avenir de manière inédite. FCA développe entre autres un écosystème automobile qui permet d'utiliser un véhicule électrique ou hybride au quotidien de manière confortable, durable et économique.

Soutien au client
Dans le cadre de cette stratégie, il est nécessaire de conclure des accords de coopération, comme cela a été fait entre autres avec Enel X, Engie, Terna, Transatel, Lexis Nexis et Generali. L'objectif est d'aider les clients potentiels à choisir le véhicule électrique ou hybride qui leur convient le mieux et de leur proposer des prestations de service.

fiatprofessional.com

(Visité 111 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet