Les jantes de la Ferrari : Finition pour la Ferrari California

EXCLUSIF Celui qui conduit une Ferrari peut être sûr qu'il ne rencontrera pas de sitôt un deuxième conducteur avec un modèle de la même marque. Les séries du constructeur italien de voitures de sport jouissent d'un véritable statut d'exotisme. Cela vaut surtout pour les modèles d'entrée de gamme California et son successeur actuel Portofino ainsi que pour le coupé Roma. Faut-il donc encore modifier de telles voitures [...].

Jantes
Cette California a été équipée de roues Cor.Speed Sports Wheels. L'allure de l'italienne est marquante.

Cela vaut surtout pour les modèles d'entrée de gamme California et son successeur actuel Portofino, ainsi que pour le coupé Roma. Faut-il donc encore modifier et affiner de telles voitures ?

Non, certainement pas. Mais est-ce possible ? Oui !

Le résultat peut être convaincant, comme le prouve par exemple la California illustrée ici, qui roule sur un jeu de roues Cor.Speed Sports Wheels de haute qualité.

Roues flowformées avec finition en bronze brillant
Les spécialistes d'Aerotechnik Fahrzeugzeile AG de Stein am Rhein ont installé un jeu de jantes Cor.Speed Kharma sur les essieux du cabriolet à toit rigide. Les roues flowformées avec une finition Higloss Bronze brushed semblent avoir été taillées dans la masse et mesurent 9×20 pouces ET35 à l'avant et 10,5×20 pouces ET40 à l'arrière.

Les pneus ont des dimensions de 245/35ZR20 et 285/35ZR20. Leur alignement précis sur les arêtes du passage de roue a été rendu possible par l'utilisation de cales d'épaisseur de cinq millimètres à l'avant et de dix millimètres à l'arrière. Les prix sont disponibles sur demande.

aerotechnik.ch

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