Dacia : Sandero pour débutants à partir de 7900 francs

Pour ceux qui veulent faire un choix abordable lors de l'achat d'une voiture, il est difficile de passer à côté de Dacia. C'est encore plus vrai pendant les Journées Dacia, du 1er au 3 septembre. En Suisse, Dacia affiche une solide progression de sa part de marché, qui est passée de 1,7 à 2,4 pour cent au cours des sept premiers mois de 2016. Le modèle le plus abordable, la berline Sandero [...].

Faire le calcul, ça vaut le coup : pendant les journées Dacia, les concessionnaires officiels Dacia proposent un leasing 0 % sans acompte sur tous les modèles actuels pour l'achat d'un véhicule neuf.

Le modèle le moins cher, la berline Sandero, est disponible à partir de 7900. Le Duster, avec ou sans transmission intégrale, est tout aussi intéressant, à partir de 12 900 francs. Le Lodgy, à partir de 10 900 francs, peut accueillir cinq ou sept personnes en tant que van. La Logan MCV réunit les multiples avantages d'un break pour un prix à partir de 8900 francs. Le Dokker, à partir de 9900 francs, est un break à toit surélevé pour la famille et le travail. Mais la visite chez le concessionnaire Dacia vaut aussi la peine pour une autre raison. Dacia organise un concours avec une excursion familiale dans le monde des glaciers - au "Glacier 3000", au-dessus des Diablerets, y compris deux nuitées et la marche sur le spectaculaire "Peak Walk".

www.dacia-tage.ch
Photo : Usine

(Visité 69 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet