Clyde : comment économiser avec un véhicule électrique

ABONNEMENT VOITURE ÉLECTRIQUE Le fournisseur d'abonnements Clyde, qui appartient au groupe Amag, lance un abonnement pour voiture électrique qui inclut la recharge de la batterie à domicile et sur toutes les stations de recharge publiques en Europe.

Abonnement voiture électrique Clyde
Avec Clyde, le groupe Amag propose de nouvelles solutions d'électromobilité.

Par l'intermédiaire du fournisseur Clyde, qui fait partie de la Business Unit Amag Energy & Mobility, le groupe Amag a développé le nouveau produit Clyde Energy Benefit. Les personnes qui achètent chez Clyde un abonnement pour voiture électrique qui comprend, à un prix fixe, outre l'assurance, le service, les pneus, les taxes et l'immatriculation, également l'électricité dans la mensualité, peuvent en outre profiter si l'accumulateur est rechargé sur une station de recharge privée. Les abonnés qui rechargent à titre privé reçoivent un remboursement de 30 centimes par kilowattheure de la part de Clyde. Il en résulte de nouveaux modèles commerciaux dans le cadre de coopérations intersectorielles, par exemple avec des entreprises de distribution d'énergie intéressées.

Martin Everts, Managing Director Energy & Mobility AG : "Avec cette offre, le groupe Amag réduit le risque lié à l'évolution future du prix de l'électricité. De plus, nous encourageons ainsi la production locale d'énergie avec le photovoltaïque, en augmentant nettement la rentabilité des installations de la clientèle grâce à un tarif de rachat élevé".

Profit avec l'installation photovoltaïque

Une installation photovoltaïque associée à une voiture électrique de Clyde devient donc plus rapidement un objet de rendement. Clyde récompense également la conduite économique et la non-utilisation du kilométrage réservé par une ristourne de 30 centimes par kilowattheure.

Helmut Ruhl, CEO du groupe Amag : "Avec la nouvelle offre de Clyde, nous avons développé un produit orienté vers l'avenir. Nous incitons à rouler de manière économique et à se recharger à la maison. De plus, avec la production et la consommation décentralisées d'électricité, les coûts d'extension des réseaux électriques diminuent".

La durabilité au centre des préoccupations

Le thème du développement durable revêt une grande importance chez Amag. Dans le but de devenir le leader de la mobilité individuelle durable, la stratégie de développement durable et climatique du groupe Amag est mise en œuvre de manière conséquente. Elle comprend notamment des investissements dans le développement de l'électromobilité, afin qu'Amag, en tant qu'entreprise, respecte son engagement de neutralité climatique d'ici 2025.

clyde.ch
amag.ch

(Visité 305 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet