Toyota : le Hilux à la conquête des montagnes 🎥

TOUJOURS PRÊT Depuis ses débuts en 1968, le Toyota Hilux a prouvé sa ténacité à maintes reprises. Que ce soit au pôle Nord, sur les volcans islandais, dans l'Antarctique ou encore en remportant le Rallye Dakar 2019, la traversée abrupte du bâtiment principal du centre événementiel de Seelisberg est un exercice visiblement facile pour le Hilux. Le Hilux [...]

La traversée abrupte du bâtiment principal de l'Eventcenter Seelisberg est un exercice visiblement facile pour le Hilux.

Le Hilux combine un design marquant avec un diesel 2,8 litres de 204 ch. La nouveauté est l'équipement Invincible avec un look tout-terrain.

Pour les clients exigeants, la propulsion est disponible pour les versions de carrosserie Extra Cab et Double Cab avec une boîte automatique à 6 vitesses et avec 4WD.

Hilux
En tout-terrain, le Toyota Hilux ne connaît pratiquement aucune limite. Les prix de ce véhicule polyvalent commencent à 28 600 francs.

Tous les types de carrosserie ont une transmission intégrale
La charge utile d'une tonne et la charge remorquable de 3,5 tonnes s'appliquent comme auparavant à tous les types de carrosserie à traction intégrale, c'est-à-dire Single Cab, Extra Cab et Double Cab.

Toyota a entièrement redessiné l'avant du nouveau Hilux avec une calandre tridimensionnelle frappante et un habillage de pare-chocs puissant et tridimensionnel. Le design extérieur frappant est renforcé par des feux à LED redessinés à l'avant et à l'arrière ainsi que par un design de jantes en alliage léger noir de 18 pouces.

Bonne maniabilité dans toutes les conditions
L'intérieur se caractérise par un nouveau design des instruments pour le conducteur et un nouvel écran d'infodivertissement de 8 pouces monté sur la console centrale. Il y a des boutons mécaniques et des commandes rotatives pour une meilleure maniabilité dans toutes les conditions.

Le système multimédia comprend à la fois Apple CarPlay et Android Auto pour l'intégration du smartphone.

Améliorations de la suspension et de la direction assistée
Le confort et la tenue de route ont été optimisés grâce à des améliorations de la suspension et de la direction assistée. La suspension bénéficie d'un réglage modifié des amortisseurs avant et arrière, d'une construction améliorée des ressorts à lames et de nouvelles bagues qui offrent une conduite plus souple avec moins d'à-coups.

Ainsi, le Hilux peut continuer à marquer des points en Suisse.

toyota.ch

(Visité 243 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet