Seat : des modèles spéciaux sensationnels

LIMITATIONS DE COUVERTURE Seat Suisse lance les modèles spéciaux Sensacion dans les séries populaires Ibiza et Ateca. Des avantages de prix allant jusqu'à 9950 francs sont ainsi accordés. Les modèles peuvent déjà être commandés auprès des concessionnaires Seat.

Modèles spéciaux Seat Sensacion IBIZA
Les modèles spéciaux Sensacion se distinguent par de nombreuses caractéristiques d'équipement supplémentaires.

Seat Suisse propose des offres particulièrement attrayantes avec les modèles spéciaux Sensacion. Ainsi, la version Sensacion de l'Ibiza est disponible en modèle 1.0 Eco TSI 115 Ch avec boîte manuelle 6 vitesses ou boîte à double embrayage 7 vitesses. Elle se base sur le modèle spécial Move déjà existant et propose comme équipement supplémentaire le pack Vision avec aide au stationnement à l'avant et à l'arrière, le pack Confort avec rétroviseur intérieur à fonction anti-éblouissement automatique, rétroviseurs extérieurs réglables, chauffants et rabattables électriquement ainsi que lève-vitres électriques à l'arrière avec commande confort et Climatronic. Grâce à l'avantage de prix de 8750 francs, l'Ibiza 1.0 Eco TSI Sensacion peut déjà être commandée pour 17 950 francs.

Modèles spéciaux Seat Sensacion Ateca

Le modèle SUV

Pour le SUV Ateca également, le modèle spécial Sensacion offre de bonnes raisons de se décider rapidement. Il est basé sur le modèle spécial Move actuel et est disponible avec un moteur TSI-Evo 1,5 litre de 150 Ch et une boîte DSG 7 rapports. Grâce à l'avantage de prix de 9'950 francs, l'Ateca Sensacion peut être achetée pour 29'950 francs. Outre l'équipement de base déjà très bon, la version Sensacion comprend, en option, une caméra de recul, l'assistant de stationnement avec aide au stationnement à l'avant et à l'arrière, le pack d'assistance à la conduite M avec régulation automatique de la distance ACC, le limiteur de vitesse et d'autres systèmes d'assistance. Les modèles spéciaux de l'Ibiza et de l'Ateca sont strictement limités.

seat.ch

(Visité 178 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet