Porsche : une sportivité électrique spéciale 🎥

HOCKENHEIMRING EDITION À l'occasion du 90e anniversaire du circuit d'Hockenheim, Porsche présente la première édition spéciale basée sur sa voiture de sport quatre portes Taycan GTS à propulsion entièrement électrique.

 

Des détails uniques, comme la peinture gris pierre avec des accents en bronzite, caractérisent la nouvelle édition spéciale Taycan GTS Hockenheimring. L'intérieur en cuir noir a été personnalisé par Porsche Exclusive Manufaktur avec des surpiqûres vert Islande et de nombreux autres éléments.

À plusieurs endroits, le logo du jubilé "90 ans de Hockenheimring" indique le caractère exclusif de la Taycan GTS, qui développe jusqu'à 440 kW (598 ch).

Taycan GTS Hockenheimring
La GTS Hockenheimring Edition est un modèle spécial Taycan en l'honneur du 90e anniversaire de ce circuit légendaire.

Chargement gratuit
À l'aide de la clé du véhicule, les clients peuvent s'identifier comme propriétaires de l'édition spéciale. Ils peuvent alors se rendre directement au Porsche Experience Center Hockenheimring, situé au centre du circuit. Cela s'accompagne également d'un chargement gratuit pendant deux ans.

Alexander Pollich, président du directoire de Porsche Deutschland GmbH : "Avec cette édition spéciale exclusive, nous n'enthousiasmons pas seulement les fans de notre voiture de sport, nous montrons également notre attachement au circuit d'Hockenheim".

Couleurs spéciales et logo du jubilé
Des matériaux nobles, une combinaison élégante de couleurs et des détails inhabituels rendent ce modèle spécial unique. La roue design Mission E de 21 pouces attire également le regard.

L'étoile de la jante est peinte en bronzite satiné, le bord périphérique de la jante est peint en gris pierre, une couleur extérieure très brillante. L'étrier de frein est peint en noir brillant.

Matériaux intérieurs de haute qualité
Dans l'habitacle, les surpiqûres vert Islande contrastent avec le cuir noir. C'est une première dans la gamme Taycan.

Les baguettes décoratives en bois de Paldao à pores ouverts sont un autre point fort du matériau. Le levier sélecteur, les porte-gobelets et les diffuseurs d'air au-dessus de la console centrale ainsi que les diffuseurs d'air latéraux côté conducteur et côté passager sont peints en bronzite.

Et le logo du jubilé du circuit d'Hockenheim en relief sur le couvercle du compartiment de rangement de la console centrale est également spécial. Les plaques de seuil de porte en aluminium brossé noir affichent la désignation éclairée du modèle Taycan GTS.

L'édition spéciale peut être commandée dès maintenant sur place dans un centre Porsche et arrivera chez les concessionnaires suisses au quatrième trimestre.

porsche.ch

(Visité 357 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet