Lexus : un salon de luxe au confort exceptionnel 🎥

QUATRE OU SEPT PLACES Avec le LM, Lexus ouvre un nouveau segment de marché pour les monospaces de luxe. L'accent est mis sur le confort maximal et la détente des occupants. La propulsion propre est assurée par un système hybride autochargeant.

 

Le nouveau Lexus LM, acronyme de Luxury Mover, qui allie le caractère d'une berline de luxe à l'espace d'un monospace, est disponible en deux versions. En version quatre places, elle offre à l'arrière de grands sièges de style avion qui se transforment entièrement en fauteuil-lit, un écran large de 48 pouces, un réfrigérateur ainsi que la commande des réglages de l'habitacle de style smartphone. Le modèle sept places est conçu pour le transport VIP de plusieurs personnes. Il dispose de deux rangées de sièges à part entière à l'arrière et d'une rangée de sièges supplémentaire à la troisième rangée.

Lexus LM
Sous l'étroit bandeau du capot, le LM se distingue par une calandre marquante.

Des dimensions généreuses

Avec le LM, Lexus a développé un véhicule dans lequel les passagers doivent se détendre. La facilité d'utilisation de la technique dans le véhicule en fait partie. La climatisation, l'éclairage et les grands sièges confortables peuvent être adaptés en un tour de main aux préférences individuelles des passagers.

L'ingénieur en chef Takami Yokoo : "Je voulais créer un espace dans lequel les passagers ayant une vie bien remplie pourraient redevenir eux-mêmes. Le résultat est cette voiture aux dimensions généreuses. La longueur totale est tout de même de 5,13 mètres, la hauteur de 1,95 et l'empattement de 3,00 mètres. "

Un son surround 3-D sur mesure

Les grandes surfaces vitrées et la ceinture de caisse basse du LM donnent un sentiment d'ouverture, et les portes latérales coulissantes facilitent l'accès. Dans l'habitacle, le système de réduction active du bruit transmet les ondes sonores en phase inversée via un haut-parleur, réduisant ainsi l'apparition de bruits à basse fréquence pendant la conduite. Un système audio Mark Levinson sur mesure avec un son surround en 3D a été développé pour les deux versions du LM.

La LM 350h utilise le groupe motopropulseur hybride électrique de 2,5 litres de Lexus. La puissance maximale du moteur est de 245 ch, le couple maximal est de 239 Nm. La transmission intégrale E-Four est disponible de série. Le couple est ajusté entre 100:0 et 20:80 entre les essieux. Prix sur demande.

lexus.ch

(Visité 417 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet